Pas de nouvelle kronic sur wassingue

Wai!

:clap: :clap: :clap:

lol… fred de keep out fait rien ?

euh dites moi vous trouvez ça lourd ke je post de temps en temps des kroniks ici ? pour savoir quoi hein…

Euh perso nan t’as raison :slight_smile:

haha nan moi je m’en tape je faisais juste un peu d’autodérision… c’est pas comme si il se passant quelque chose dans la partie « generale » de warmzine :wink: Perso je suis plutot dans HS donc ça fait un peu de lecture « punkrock » sur warm!

a wassingue on a pas de chroniques mais on a des sondages!!

et des cd promos en attente de chroniques aussi !! :shifty:

Wai on a bien niqué tout le monde! :lsvader: :red_india

Promis quand la nouvelle version sera en ligne on bossera plus activement, et vous pouvez me croire vous ne serez pas déçu :wink:

Si je peux me permettre, je trouve ça vraiment bien au niveau des news Wassingue. Mais je trouve qu’il manque justement de chroniques et puis elles sont vraiment trop longues.
Je préfére découvrir des groupes grâce à une chronique (avec le moins d’objectivité possible) que de savoir l’avis d’un mec en gros.
Mon message n’est pas forcément positif, mais je tenais à le dire, (surtout que votre zine tiens encore la route). :blush:

c’est vrai qu’il ya une certaine pression de la part des hauts dirigeants wassinguiens sur la longueur des textes à respecter, c’est assez dur pour ceux qui viennent de l’ecole fanzine, habitues aux chroniques breves et concises…
mais je respecte leur choix.

Je respecte leur choix aussi (surtout que c’est du boulot), mais j’avouerais que je ne l’ai lis pas pour cette raison. :blush:

Je lis pas les webzines parce que c trop long, pareil

Bah ecoute Fraide je suis aussi partisant des chroniques qui temoignent plus d’un ressenti et d’une impression et j’ai beaucoup de mal avec celles qui decortiquent les albums. Certains le font très bien (punkachu) mais je suis pas a l’aise dans cet exercice et jamais j’avais imaginé qu’on puisse dire que (le peu de chronique qu’il y a sur la wass) sont trop longues. On va tailler un peu plus alors. C’est vrai que le zine tourne au ralentit depuis quelques mois, et notamment niveau news (on a jamais eté super actif niveau chro!). Les news c’est un job super ingrat et au bout d’un moment ça lasse d’aller chercher des infos, quant aux chroniques une fois que tu t’y met ça va tout seul mais j’avoue avoir une grosse flemme d’autant que le mecanisme pour les mettre en ligne sur le site actuel est un peu lourdingue! Enfin bon vivement la prochaine version (plus accessible pour la redaction de contenu) sur laquelle on bosse en ce moment. D’ailleurs on cherche a monter une equipe de gens méchants alors si certains d’entre vous sont motivés: contactez nous.

Punkassfolk, je me souviens pas t’avoir imposé un nombre de mots, a moins que les pressions viennent de l’autre! Tu fais comme tu le sens si t’es plus a l’aise dans les chroniques concises!

hehe non c’est pas ton alter ego :wink:
mais comme la wassingue a un passé, certes, qui donne l’impression de chroniques assez developpees quand meme, mais bien loin des metalorgie/punkfiction… alors je relativise… j ai tjs pris la peine de vous lire vous (suckage)

en fait pour resumer, la liberté d’expression/d’ecriture comme tu l’annonces, bah c’est parfait, je me faisais de fausses idees

perso, celle de la wassingue, je trouve que c’est vraiment la taille max pour les chroniques, meme si je les trouve quand meme trop longue. En plus, je trouve ça chiant de lire sur le pc, c’est mieux de lire sur papier. Apres certe, c’est pas avec mes 3 mots pour présenter un disque que l’ont voit à quoi ça va ressembler. :online2lo

Une bonne chronique de chez Thanx for nothing :

Our times – demo 2005 ( Third party , USA)
J’ai juste envie de dire : Youth Crew mec ! Pure youth crew, relativement moderne entre chain of strength, in my eyes et The first step ! En boucle dans ma xR21x en ce moment . Checkez ça

oué, ba tout est dis, c’est vrai, pas la eine de rajouté…jme souviens d’une chronique sur TFN 2.5 sur xdjux je crois ou c’était juste xdjuxxdjuxxdjuxxdjuxxdjuxxdjuxxdjuxxdjuxxdjuxxdjuxxdjuxxdjuxxdjux ou un truc dans le genre :clap:

voila, apres + court pourquoi pas, et renaud à l’air tolerant la dessus

ah oui carremment. D ‹ ailleurs faudra qu ›'on en parle quand on aura fait l’equipe de la prochaine wass parce que moi ça me brancherait de faire des chroniques plus courtes, sans le sacro saint intro/dev/conclu… ça permettrait de souler personne, de donner envie aux gens de lire et surtout d’en mettre bien plus en enlevant le coté « contraintes » de la chronique qui fait chier

d’abord je tiens a dire que la wass est un des trois zines (avec métalorgie, keep our et dyslexic… ah ça fait 4, bref…) qui m’a donné envie de lancé punkfiction

et par rapport a la longueur des kro ben je crois kia un public pr toutes les longueurs moi j’ai des retours très positifs sur le sens du détail qu’on messaie de mettre dezdans, d’autres préféraient les kroniks a la frank freijnik RS « c’est vachement bien vas l’acheter »… certains aiment qu’on décortik très très objectivement d’autres qu’on donne un avis en tant qu’auditeur alpha (c’est plus ma cam perso) chacun ses gouts mais en tout cas je pense que le travail paie et que c’est aussi respecter les artistes que d’en dire un peu plus que « bien », « moyen », « naz »… je caricature vous enflammez pas c’est juste qu’il doit y avoir un juste milieu…