Pauvres Chinchillas :/

Vous saviez qu’ils allaient jusqu’a faire des manteaux en peau de Chinchilla ?
Le nombre qui doit faloir pour faire ne serait-ce qu’un seul manteau …
http://www.fischelis.com/Fischelis.asp?Lang=fr&theme=8

cool !! moi je fais des manteaux en peau de souriceaux et d’oisillons, c’est tres long, mais je fais faire ca en chine donc ca me coute rien.

:smiley:

Ouais , bof :confused:

Moi j’ai envoyé des mails d’insulte :blush:

Rien ne dit qu’ils ont du tuer des chinchilla pour faire ces manteaux…
Peut-être qu’ils sont morts de mort naturel ? ou bien écrasés par des voitures ?

Ca me fait penser que j’avais entendu ou lu je sais plus où que dans certains magasins genre Pimkie, les cols en fausse fourrure sur les manteaux etc étaient en fait du lapin ou du chat… Je sais pas si c’ets vrai, mais si ça l’est vendre de la fourrure comme ça en disant que c’est de la fausse c’est vraiment abusé…

moi l’autre jour chez les parents de grange on a bouffés du cheval et on à sus ça après avoir manger !! G pas trop kiffer mais c la revanche pour toutes les petites dindes du college où je bosse qui me font chier avec leurs cannassons

t’as mis quoi dans ton mail ? Moi j’ai envie d’essayer le fax, mais bon. :confused:

Ils sont super laids leurs manteaux en peau de bestioles en plus.

ils devraient essayer la peau d’homme :confused:

ouais enfin quelle différence entre vache ou cheval dans le fond? mis à part « ahh nan, c’est affreux un cheval » alors qu’on bute des milliers de vaches par jour… c’est tellement arbitraire. :slight_smile: même si je sais ce que tu vx dire ]ils devraient essayer la peau d’homme :confused:
[/QUOTE]

banco! jme demandais aussi, la viande humaine, c’est légal si le mangé est consentant?

Le cannibale de Rotenbourg condamné à huit ans et demi de prison
AFP | 30.01.04 | 10h11

Le cannibale de Rotenbourg, Armin Meiwes, jugé pour le meurtre en 2001 d’un ingénieur berlinois qu’il avait dépecé et en grande partie consommé, a été condamné vendredi à huit ans et demi de prison par le tribunal de Cassel (centre).Le tribunal n’a pas suivi les réquisitions du Parquet, qui avait exigé la détention à perpétuité pour « meurtre par plaisir sexuel », ni le plaidoyer de la défense, qui avait estimé que l’accusé n’avait commis qu’un « meurtre sur demande » passible d’un maximum de cinq ans de détention, sa victime étant consentante.Armin Meiwes, 42 ans, avait avoué avoir tué et mangé en mars 2001 l’ingénieur berlinois Bernd Juergen Brandes, 43 ans, une scène qu’il avait enregistrée sur cassette vidéo. Brandes s’était rendu à son domicile de Rotenbourg, près de Cassel, à la suite d’une annonce postée sur internet par Armin Meiwes : « Cherche homme prêt à se faire manger ».

C’est marrant et cocasse quand même: c’est pas légal de manger un seul gars qui a envie d’être mangé, mais c’est légal de manger des milliers d’animaux qui n’ont pas envie d’être mangé.

ca s’appelle la chaine alimentaire :slight_smile:

ahem… :rolleyes:

non, ça s’appelle l’industrie agroalimentaire à la chaîne…

la chaîne alimentaire ça incluerait une idée de « naturel » qui te demanderait de buter ta nourriture toi-même je pense. :slight_smile:

[quote=« axx »]
ouais enfin quelle différence entre vache ou cheval dans le fond? mis à part « ahh nan, c’est affreux un cheval » alors qu’on bute des milliers de vaches par jour… c’est tellement arbitraire. :slight_smile: même si je sais ce que tu vx dire ]

Complètement d’accord avec toi, pour moi c’est exactement la même chose, je vois pas en quoi c’est dégueulasse de bouffer du cheval plus que de la vache ou du cochon…

ou du chien.

hey deja je la fais cuire c’est pas mal !! :slight_smile:

et si on mangeais les chinchillas pourrai-t-on porter leur fourrure ?

perso j’trouve moche les manteaux de fourrure mais c’est ce que faisaient les idiens il me semble : ils chassaient et utilisaient tout dans l’animal. donc moi je pense qu’il faudrai faire des vetements en peau de cheval ou de cochon et qu’on laisse les chinchillas tranquilles si leur viande est dégueu, déjà que leur fringues sont pas top…