Peine de Mort (Pédophiles)

les pédophiles peine de mort

• Pour
  • contre
  • se prononce pas

0 voters

Nicolas Sarkozy favorable à la peine de mort pour les pédophiles, selon le père du petit Enis; l’Elysée dément

Lundi 3 septembre, 20h15PARIS - Mustafa Kocakurt, le père du petit Enis enlevé et violé par un pédophile récidiviste le 15 août dernier à Roubaix (Nord), affirme dans une interview disponible sur Internet que le président Nicolas Sarkozy lui a confié être favorable, comme lui, à la peine de mort pour les pédophiles.

A l’Elysée, on dément que le président ait tenu de tels propos.

Dans un extrait d’interview, visible lundi sur le site Web de Karl Zéro http://leweb2zero.tv/ et devant être diffusé sur la chaîne 13e Rue le 28 septembre, Mustafa Kocakurt revient sur son entretien avec le président de la République, expliquant d’abord qu’il est « pour la peine de mort », « pour les pédophiles », « parce qu’ils s’en prennent à nos enfants » et que « c’est vraiment des dangereux ».

Le père d’Enis affirme avoir dit à Nicolas Sarkozy qu’il était favorable à la peine capitale dans ces cas, et affirme que le chef de l’Etat lui a répondu « que lui aussi ». « C’est ce qu’il aurait voulu », déclare-t-il.

« Apparemment, même s’il est président, il a quand même les mains liées, parce qu’il n’est pas tout seul à décider », explique ensuite le père du petit garçon.

Mustafa Kocakurt assure également que le président lui a dit qu’il était « d’accord » pour la mise en place d’« hôpitaux fermés » et de « castrages » (castrations, NDLR) à l’époque où il était ministre de l’Intérieur. « Mais à ce qu’il m’a dit, il avait été freiné », confie-t-il.

« Il avait fait ces propositions-là, mais personne ne l’a pris au sérieux, ils n’avaient pas voulu », raconte-t-il, précisant que la président lui avait dit « que maintenant (son) histoire était un tremplin justement, pour leur prouver qu’il avait raison ».

« Maintenant, j’espère qu’il tiendra parole parce qu’il me l’a promis. De toute façon, je ferai en sorte qu’il tienne parole », assure Mustafa Kocakurt.

Enis, âgé de 5 ans, avait été enlevé le 15 août à Roubaix (Nord). Après la mise en place d’un plan « alerte enlèvement », Francis Evrard, 61 ans, un pédophile sorti le 2 juillet de la prison de Caen (Seine-Maritime) et condamné à trois reprises pour des faits similaires, était retrouvé en compagnie du jeune garçon.

Après avoir reçu le père et le grand-père d’Enis Kocakurt, le président Nicolas Sarkozy avait annoncé le 20 août un projet de loi pour novembre et la construction d’hôpitaux-prisons, dont un premier établissement à Lyon pour 2009, pour empêcher la récidive des criminels sexuels dangereux. AP

http://fr.news.yahoo.com/ap/20070903/tfr-justice-pedophilie-enis-sarkozy-342d366_1.html

je sais que ce sondage va en réveillé plus d’un ici mais cela reste un sujet trés intéréssant et à prendre aux sérieux.

:online2lo

pas de pitié pour ces gens, surtout pour les recidivistes.

Yahoo ils déchirent ! Entre leurs blagues pourries et leur géo approximative.

idem

Si seulement on avait le droit d’euthanasier les cons …

Contre.

Contre parce que tant qu’il y aura des erreurs judiciaires comme à Outreau, alors on continuera à envoyer à l’abattoir des innocents (pas le groupe hein, eux ils méritent la mort c’est clair).

contre. pas de meilleurs arguments que Julien. Je rajouterai pour faire cours de philo de terminal que la vengeance n est pas la justice et que tuer quelqu’un reste un acte barbare. Et les arguments d’émotions ( « et si c’etait ton fils/fille/grandmere ») n’ont bien sur aucun poid dans cette discussion.

Contre.

quand vous aurez des gosses vous changerais d’avis.
je suis désolé mais pour les recidivistes il serait temps d’y penser, ils sont irrécupérables, pourquoi leurs donner des traitements, les faires suivre par des psy alors qu’ils vont rester toute leur vie en prison.
et le traitement chimique n’empeche pas de faire du mal.

et quand j’entend le mot « barbare » pour parler d’euthanasie, je rigole !! la pédophilie ca c’est barbare.
enfin…

Contre.
Je développe pas.

L’argument facile des gens qui n’ont pas d’arguments… :online2lo

ça c’est de l’argument. La justice c’est pas la vengeance et tous les parents ne sont pas pro peine de mort.
et puis l’euthanasie n’est pas barbare mais la mise à mort oui. oui la pédophilie est un acte barbare et monstrueux mais la société et la justice n’ont pas à l’être.

Une vraie réflexion sur la perpétuité serait bien plus intéressante.

voilà la démonstration de ce que je disais sur les arguments dit du coeur : « et si c etait tes enfants ». Ca n a pas de valeur. Bien sur que je voudrais le voir mort. Mais est ce que c’est la bonne réponse à la question ?

Peine de mort pour les pedophile ? ok ben alors peine de mort pour les violeur tout court. et puis aussi tous les assassins. etc. On s arrête plus. Et comme on n ait jamais sur à 100 %…

Tu nous parles de coupables.

Nous te parlons d’innocents.

Quand tu auras décapité des mecs que leurs familles prouveront non-présents sur les lieux du crime trois ans plus tard, comment réagiras-tu? Qui sera alors l’assassin? Peux-tu prouver que la Justice des Hommes ne se trompe jamais? Et Patrick Dills? Et Outreau?

Pour le reste, je te livre mon avis, tu en fais ce que tu veux :

• Peine de mort : tu tues un type qui a fait du mal. Il ne souffre pas. Sa famille (qui n’a elle rien fait de mal), souffre.

• Prison à vie (la VRAIE prison, pas celle avec Canal Sat et Jacuzzi que les bobos veulent imposer et dont tu sors au bout de 5 ans pour bonne conduite) : le mec va passer 50 longues années à souffrir. Sa famille, toujours aussi innocente, souffrira bien moins que si on l’avait tué.

Plus logique non?

Et surtout : qui es-tu pour décider qui doit vivre, et qui doit mourir?

Contre

On essaye de nous prendre par les sentiments avec une histoire de pédo multi récidiviste, et si c’est appliqué on en reparle dans 10 ans pour savoir si cete fameuse peine est appliqué uniquement à ceux là…

Rappellez vous le fichage génétique, qui était aussi réservé aux criminels sexuel, et qui est aujourd’hui beaucoup plus étendu…

Ouvrir la peine de mort à une certaine frange de la population criminèle, c’est créer un appel d’air pour son rétablissement complet.

Tiens, et pour les gens qui sont pour parce que « et si c’était ton gosse qui se faisait violer ? ». Et si c’était votre gosse qui violait ? Bah ouais les pédophiles ont aussi des parents.

pour la prison en france c’est pas trop la joie quand même. enfin si tu n’as pas de fric tu n’as rien, tout est payant sauf les repas, le chauffage et l’electricité.

en ce qui concerne la peine de mort on dit juste si on est pour ou contre car de toute manière la france ne peut pas la rétablir sans changer la constitution et sortir de l’europe. donc au final la question ne se pose pas.

contre la peine de mort mais pour le crime passionnel à 100% :whistling

Je développe :

Moi aussi, je souhaite de meilleures conditions sanitaires aux détenus : meilleure hygiène, pas plus de 2 ou 3 mecs par cellule, meilleur suivi pour les malades, etc…

En revanche, je suis contre la dolce vita et les loisirs à outrance (ce dont on est TRES loin, j’admets).

Parce que quand tu écoutes les interventions de certaines assos bobos, c’est « scandaleux » que les mecs n’aient pas la télé, le champ de Ligue 1 sur Canal, des baignoires, des sorties hebdomadaires, etc…

Euh, c’est la prison quand même nan? Ca doit faire peur!

Si t’écoutes ces gens, limite ça sera le bon plan étudiant pour les années à venir : tu braques le sac d’une vieille, comme ça t’es logé gratis près de la fac, dans un 30m carrés, avec kitchenette, télé, lecteur dvd, et sorties à la carte. J’exagère volontairement, mais c’est presque ça.

La prison doit être propre (on ne doit en sortir dans un état pire que celui dans lequel on y est rentré), mais on ne doit pas avoir envie d’y retourner non plus.

Je trouve qu’on donne un peu trop d’importance à ces assos à la con qui cherchent à « club-médiser » la prison.

(et c’était total HS)