Pennywise - 17/06

Pennywise au Plan (Ris Orangis) le 17 Juin 2012

avec Jim sinon j’viens pas :em0400:

quelqu’un sait qui est leur nouveau chanteur étant donné que zoli s’est fait jeter et que le petit nouveau qui est arrivé juste apres na pas fait long feu non plus … apparemment ça serait le chanteur d’un groupe de pop bien connu aux usa , mais je sais pas qui c’est … mais je suis curieux de savoir si quelqu’un a des infos la dessus …

Ha ils ont calté Zoli? bon bah aller c’est le moment
A) de rejouer avec Jim et de se bouger le cul pour faire un disque
B) de caler l’affaire sinon ca va finir par ressembler a limp bizkit…

Pour le moment je n’aie que ça comme info ( venant d’un membre de leur crew / management ) donc pas de retour de jim , mais entre ce que les gens disent et le reste je n’en sais rien … mais j’aimerais bien savoir quand meme :slight_smile:

Tu sais pourquoi il a giclé, Zoli Teglas ? C’est con, je trouvais les prestations convaincantes et ça ouvrait la voie à un album qui aurait renouvelé le groupe.

je ne sais pas du tout Greg , je connais pas les raisons … j’ai ma petite idee mais …

Fletcher n’était pas trop branché muscu apparemment

C’est pourtant Zoli qui chante sur le nouvel album…

kroq.radio.com/2012/03/07/exclus … ing-album/

je ne sais pas du tout ce qu’il en est de tout ça … c’est ce que j’ai entendu dire , et comme c’est quand même un très proche du groupe … maintenant je ne connais pas la réponse , je dis même que j’aimerais savoir qui est le chanteur avant de décider si oui ou non je me bouge la bas au show car zoli au chant bon c’est pas jim quoi .

Il a était enregistré quand l’album ?

Ouais, le Hongrois, il sait articuler ! :smiley:

nouveau morceau la
youtu.be/F2CSwrA898c

ça fait du bien un ptit pennywise tiens, bon en effet c’est pas Jim mais bon…

Oui le premier est un vrai chanteur.

Un vrai chanteur qui n’est pas le chanteur de Pennywise hélas.

Techniquement si. Vous pouvez aller vous branler sur The Black Pacific sinon.

le seul reproche que l’on peut faire à zoli est qu’il chante sans doute trop bien pour pennywise :biere:

Le seul reproche c’est que quand t’écoutes Pennywise depuis 10 ans sur les cd, t’as envie de retrouver la même voix que tu connais sur cd et que tu kiffes et pas un vieux gugus qu’on a calé là pour remplacé le vrai chanteur qui s’est barré.

zoli un vieux gugus ? know your history.

Peu importe le type en fait, c’est un gars qui est arrivé là pour remplacer le vrai chanteur. A la limite ils auraient splitté et reformé un groupe avec Zoli comme chanteur ok mais là je trouve ça juste naze, pour moi c’est un groupe de reprise de Pennywise.