Pas dégueu, et enfin une belle pochette !
Pas de tube découvert pour l’instant, mais ça dégomme toujours autant, et ils ont toujours le son ! Qui a produit ? Fletcher ?
mais casse-toi toi!
t’es toujours dans les extrêmes, c’est soit «nianiania t’as des goûts de tapette machin c’est naze» soit «Pennywise c’est génial, le meilleur groupe des 250 dernières années!».
va t’acheter un peu d’objectivité et de faculté de jugement!
et pour la démarche, Bomb the music industry! font ça depuis plusieurs années…
et j’aime bcp Pennywise hein, c’est juste que des mecs comme Arno me rappellent les « bro » américains et me donnent envie de ne pas écouter, voire me foutent la honte pour le groupe d’avoir des « fans » pareils…
tu te laisses influencer par des gens que tu n’apprécies pas pour ne pas écouter le groupe ou voire même te mettre à la place du groupe d’une certaine honte que tu as pour certains fans !? LOL. tu me fais rire. [size=200]PW[/size] rule axxhole
C’est Cameron Webb (producteur de Motorhead) qui s’y est collé. Ils n’ont pas enregistré chez eux non plus il me semble. J’ai écouté quelques morceaux, ça va, ça reste du Pennywise mais ça claque bien ! Leur nouveau skeud a l’air un peu mieux que les deux derniers… The Fuse, je l’ai pratiquement pas écouté.