Pennywise

Comme prévu, l’album est en téléchargement sur myspace (très bonne qualité 320 kbps) en ajoutant ce myspace :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=98250331
La pochette est au format .pdf, assez classe.

D’autre part, un morceau bonus est en téléchargement gratuit sur leur page, et comme le reste de l’album, de très bonne facture.

Pas dégueu, et enfin une belle pochette !
Pas de tube découvert pour l’instant, mais ça dégomme toujours autant, et ils ont toujours le son ! Qui a produit ? Fletcher ?

« Something To Live For » me semble faire un beau tube

SUPERBE ! GRANDIOSE ! FABULEUX !

LE GROUPE SKATEPUNK 90’S

MERCI LES MECS :wub:

classe la démarche.

les musiques vraiment cool !!!

Skatepunk c’est quoi ? Un terme du 21eme siècle ?

mais casse-toi toi!
t’es toujours dans les extrêmes, c’est soit «nianiania t’as des goûts de tapette machin c’est naze» soit «Pennywise c’est génial, le meilleur groupe des 250 dernières années!».

va t’acheter un peu d’objectivité et de faculté de jugement!

et pour la démarche, Bomb the music industry! font ça depuis plusieurs années…
et j’aime bcp Pennywise hein, c’est juste que des mecs comme Arno me rappellent les « bro » américains et me donnent envie de ne pas écouter, voire me foutent la honte pour le groupe d’avoir des « fans » pareils…

mdr axx le vénére arno est un pro pennywise…

On s’en fout à la limite, il aime ce qu’il veut… ce qui est fatigant c’est son constant manichéisme.

Quelqu’un peut me l’envoyer ? car je suis pas sur myspace

svp…

tu te laisses influencer par des gens que tu n’apprécies pas pour ne pas écouter le groupe ou voire même te mettre à la place du groupe d’une certaine honte que tu as pour certains fans !? LOL. tu me fais rire.
[size=200]PW[/size] rule axxhole

Ben moi j’ai écouté et j’ai bien kiffé.
Comme tous les albums de Pennywise…
Leur musique reste toujours pareil, bonnes mélodies, gros son, …

Clair que le son, notamment la basse, c’est costaud !!

après niveau compos, c’est prévisible mais ça reste bon quand même et ce même si j’ai plus trop la petite flamme quand j’écoute pennywise

ici les la plupart non pas d’opinion ils se suivent comme des moutons !!!

let s go alright alright let’s go…

Album sympa de pennywise mais tout juste. le son est très étrange ( loudness war, autotune… ). pour l’instant je le trouve en dessous de the fuse.

yeah like, totally, dude

C’est Cameron Webb (producteur de Motorhead) qui s’y est collé. Ils n’ont pas enregistré chez eux non plus il me semble. J’ai écouté quelques morceaux, ça va, ça reste du Pennywise mais ça claque bien ! Leur nouveau skeud a l’air un peu mieux que les deux derniers… The Fuse, je l’ai pratiquement pas écouté.

C’est quand même énorme qu’ils réussissent à garder leur son intact depuis tant d’albums… Un peu comme NOFX. L’album est pas dégueu en tout cas.

J’ai énormément tiqué sur ce passage, jusqu’à me le repasser en boucle et me rendre compte que ce n’est que du remplissage, tu très mauvais en plus…

Je savais que tu en ferais autant !!

Tout ca me dit pas ce qu’est le skatepunk :wink: