http://www.cnn.com/2005/US/06/17/peta.arrests.ap/index.html
c’est la cerise sur le pompom!
Je leur pisse a la raie moi PETA
ouais la viande c’est bon!
Mais quelle bande de cèpes!
Il y a tellement de trucs plus importants que leur combat, genre payer des cours acadomia à calif…
mouais
renaud il y a mieu encore!!!
cherche un peu
jsuis daccord qu’il y a plus important, et que PETA sont pas forcément recommandable sur tous ce qu’ils font…
je me disais pareil y a qq années « c’est débile d’être végétarien, faudrait ptêtre faire qqc à propos des enfants qui meurrent de faim avant! », mais en fin de compte, c’est un peu lié (vu les statistiques sur la consommation des animaux domestiques qui pourraient nourir des populations gnagnagna…), et surtout, faire un effort là n’empêche pas d’en faire ailleurs, sur d’autres trucs « plus importants ».
par contre c’est clair qu’il doit y avoir des personnes qui sont veggie pr se donner bonne conscience et qui estime déjà faire « un effort » et pas avoir à faire autre chose. Dans ces cas-là c’est naze…
sinon cette histoire est super chelou, les mecs de la PETA sont accusés d’avoir jeté des animaux morts dans les poubelles d’un centre commercial?
j’ai rien compris je crois…
ca donne faim en tout cas;)
Je disais plus ça pour faire un bon mot qu’autre chose, sur le fond je suis d’accord avec PETA mais c’est surtout leurs methodes qui me posent probleme, je suis pas fana c’est tout