Ah ça faisait longtemps donc pour pas changer les bonnes habitudes en 2007…
Nous avons poste un petit kdo de nouvel an (en retard) sur notre myspace (http://www.myspace.com/octoons )
Ce petit kdo s’appel just sing …
a+
Ah ça faisait longtemps donc pour pas changer les bonnes habitudes en 2007…
Nous avons poste un petit kdo de nouvel an (en retard) sur notre myspace (http://www.myspace.com/octoons )
Ce petit kdo s’appel just sing …
a+
Ca a l’air bien executé mais ça me touche pas des masses, pourtant je suis plutôt facile en ce qui concerne le melo. Ca me fait juste pas vibrer malgrés que ça me rappelle tout ce que j’ai pu écouter dans le genre depuis 96. Par contre le titre qui renvoie a Nietzsche ça le fait, dommage que Jenifer, mpokora et probablement une eau de toilette hugo boss ou diesel ai déja pensés à récuperer cette citation!
hihi , alors c’est que le pari est gagne mici.
j’ai vraiment beaucoup aimé le titre, basic mais efficace!et enfin la voix est bien cool
mais c steeve de belvedere qui chante en partie dessus nan ?
EDIT: sinon ouais très bon titre, ca change des merdes que vous avez pu pondre fut un temps, bravo. ceci dit y’a tjrs un mec qui a une queue de cheval dans le groupe faites gaffe
oaui j’aime bien aussi! c’est simple mais bien efficace!
c’est pas mal, je croyais que c’était une chanson de belvédère au début
Ca te fait rever ?
oui c steve de belvedere qui chante sur toute la chanson .
merci oc toons
c’est pour ca que j’ai pas aimé surement
on fera une reprise de oc toons a brest dans deux semaines alors viens pas.
pd de pd de phoque
Pas mal ! ça avance !
mais un peu linéaire à mon goût, manque du petit truc qui me donne envie de la passer en boucle…
génial ce truc !
sinon je suis d’ac avec thomas, et j’aime mieux quand c’est simple moi que quand ça cherche à se prendre trop la tête et faire de la masturbation intellectuelle musicale…
la fin de « Just Sing » a un petit côté orgasmique à la fin et la voix est aussi vraiment proche que celle du mec de Belvedere. Sur « Take Off Your Mask », par contre du hurlé tout le temps ça aurait pas été mal, mais c’est qu’une appréciation personnelle ça…
je vois que l’on va jouer sur Barcelone et bien on ne s’embête pas à Pau, si seulement nous aussi pouvait aller voir plus souvent de l’allemand rôti ! :o)
?? euh c’est normal c’est le chanteur de belvedere qui chante
Ils sont partout ces mecs de Belvedere.
Chui pas un fan de Belvedere mais c’est clair et net qu’avec une voix comme ça ça a un peu plus de gueule. Mais par contre, j’sais pas j’accroche pas plus que ça … je trouve ça quelconque. Après c’est pareil chui pas un grand fan de mélo comme vous devez l’être. Je pense que la song finit et que tu restes sur ta faim, y’a la note au chant là qui est bien cool qui pousse dans l’émotif mais après … bah rien parce que ça s’arrête et ça fait comme si on finissait pas sa phrase … c’est en quelques sortes frustrant.
Mais bon c’est toujours mieux que les autres trucs d’avant, même si votre bassiste m’énerve à foutre un espèce de solo en plein milieu qui apporte rien du tout, mais bon chacun son truc. C’est con que j’ai pas pu vous voir sur scène :s
oui c con que tu sois pas venu …