Petit rappel pour la fête de la zic...

Ben comme le précédent message n’est plus là, je voulais juste rappeler que samedi prochain de 15 h à minuit 1/4, il y a une fête de la zic place Vandrezanne dans le 13ème, M° Place d’Italie.

Les groupes qui joueront sont les suivants dans le désordre !

Voilou… Pour ceux qui ont remarqué qu’il n’y avait plus Lumpy,
c’est parce qu’ils se sont chier dessus… !!! :slight_smile:

Bizoux, A+

Régis « Biskotte »

Pour ceux qui veulent venir un peu plus tôt, sachez qu’on organise un pik-nique/barbecul aux alentours de midi/13 h à l’emplacement même où les groupes joueront quelques heures plus tard…

Donc, comme d’habitude, ramenez merguez, chips, boissons, sauces, baguettes et tous ce qui vous passe par la tête !!

Je rappelle l’adresse :
Place Vandrezanne dans la rue Vandrezanne, M° place d’Italie. Je précise au passage que la partie de la rue où la fête aura lieu est piétonne et que la place elle-même est terrible… !!!

Je joins un plan d’accés pour que vous puissiez localiser un peu l’affaire.

Bizoux, A+

Régis « Biskotte »

et tu oublies de dire Regis qu’il y aura des drogues gratuites !! des femmes faciles qui s’offrirons a vous !! :smiley: à la fete de la musique de chez Régis alors n’hésitez pas ! arf… :smiley:

ca commence a ressembler a des vieux pubs danone vos thread !!! :smiley:

pffff on va me dire que je fais encore de la mauvaise foi… :smiley:

moi j’vous aimes bien tous ! allez ou vous voulez les gens… :smiley:

Ce qui est vraiment honteux c’est la chanson des Transplants dans la pub fructis de Garnier et Rancid qui a signé sur Warner… !!! Tim Armstrong doit vraiment être en manque de ch’ai pas trop quoi moi… lol

Mais ça, personne n’en parle !!!

Bizoux, A+

Régis « Biskotte »

c’est bon je plaisantais… :smiley:

g t sur ke tu le prendrais mal…

faut pas vraiment pas :cul

Je me suis trompé de truc pour le post, j’ai fait nouveau message au lieu de répondre… M’enfin, je sais que tu vas rétablir le truc vite fait !! Encore désolé… !
Biz, A+
Régis « Biskotte »

je confirme, l’endroit dechire ! avec plein de ptit rad’ sympa dans le coin :slight_smile:

lol je repete : j’ai hate 'dy etre!!! :smiley:
hehe pis regis, tes bbq sont tjrs amusants…lol et p-e on aura l’occaz de danser un peu encore car vendredi j’ai vue ke t’avais du bon rythme :wink: lol
bizooooooo!

l’ orde et les horraire des groupes !! ou sinon je vien pa moi et mes 20taine de copine :smiley: , merde regis c feminin ca , eu jvoulai dir jviendrai pa moi et mes 20 pote hyper bo , hyper muscle :rolleyes:

ca va etre enorme !! j’ai hate d’y etre !:slight_smile:

moi aussi !!!
C’est là qu’il y a pleins de chinois ?
Régis tu va nous montrer ta teub ? aller !!! Stp…