Petite étude de marché..

Combien achetez vous de cds sur Internet par mois?

  • 0
  • 1 ou 2
  • 3 ou 4
  • 5 ou 6
  • plus de 6

0 voters

Voilà juste pour savoir si vous achetez vos cds sur Internet et si oui combien par mois…

tu devrais demander combien en choppe sur le net sans les payer…c la que tu vas te marrer!!

Ca commence fort…

C’est clair que faudrait refaire le sondage avec le peer to peer :slight_smile:

vous aller sur quels sites? Plutot Amazon, Alapage, Fnac, Price minister ou bien les site de VPC comme le Goeland, Sugar and Spice etc?
Ou bien encore vous achetez direct aux labels?

Vos achats, plutot a l’étranger ou en France?

pour les cds americains ou canadiens, c’est surtout interpunk. ou sinon directement aux labels et aux groupes.

web us> interpunk (ou labels mais jai testé que jade tree & fat)

web fr> distros web et papier (jason R, DIY asso, ou bien les groupes… et price minister aussi j’ai trouvé un DFL à 6euro, un beastie à 4)

web virtuel> irc, ftp

ton sondage taurais du le faire par an plutot que par mois.

sinon jessaye de passer direct par les groupes ou labels pour les trucs francais (prehisto, youthway, sts…)

sinon interpunk

ms ca marrive avec priceminister pour les vieux trucs genre completer une discographie

y a sugar and spice aussi en france…

putain moi je crois que j’ai jamais telechargé un album d’un groupe sur le net… seulement quelques morceaux mais si le groupe me plait j’achete toujours le disque… c’est peut etre parceque j’ai la flemme de les graver apres…

sugar and spice tu mets un peu 3 ans pour les recevoir les cds…sinon comme pat, g jamais (ou vraiment tres rarement!) telecharge un album en entier pour le graver derriere!!

quand il faut commandé sur sugar and spice, faut prendre des cd deja en stock sinon , c’est clair sa met 3 ans. Sinon le gars qui achete plus de 6 cd tous les mois il est riche quand meme parceque moi c’est po possible du tout( a part si je bouffe pas):slight_smile:

y’a pas grand monde qui achete sur les sites de grande distribution style Amazon… Par contre jpensais que y’en aurait plus qui acheterait sur le goeland (bon c sur c TRES limité) ou sur Sugar and Spice… C’est quoi qui vous dérange chez eux? Les prix, la qualité du service?

:slight_smile:

sugar and spice c’est super cher tout simplement !! ca reviens moins cher d’acheter les cds ailleurs…

Perso, j’achette plus de 6 vinyl par mois sur le net, mais en aucun cas en France.

Sur beaucoup de truc aux USA, mais rien de précis.

ID.

Goeland victimes de leur succés mettent 3mois pour t’envoyer un colis ak 1 de tes articles et tout le reste en bon d’achat… non merci

pkoi il est revenu d’entre les morts ce topic?

ouais bizarre !!

ps: et wassingue ça revient qd d’entre les morts !! et Warmzine ???

va comprendre…

quelqu’un qui a répondu au sondage sans poster tout simplement…

la wassingue revient demain normalement :slight_smile:

warmzine aussi :wink:

moi ca m’arrive de commander sur amazon

mais bon maintenant que je vois sur quel on peut commander hehe

en ce qui concerne interpunk, c’est pas un peu chaud quand ta pas la visa?:rolleyes: :o