http://www.metalorgie.com/ allez voir dans la section Punk, NoFun a laisser un mot… Le webmaster recherche donc un nouveau mec pour reprendre cette section, j’en dis pas plus…
[size=75]edit olaf : j’ai corrigé le lien pour qu’il passe et je l’ai repassé dans le main forum[/size]
Ben au depart j’avais mis ça en forum principal pis ensuite j’ai changer pour foutre ça en hors sujet… j’aurais pas du !!!
Ya pas moyen qu’un modero rebouge ça ?
Hé arrêtez, c’est pas mort la partie punk, y’a bien quelqu’un qui va reprendre la suite (quitte même à ce qu’ils s’y mettent à 2 ou 3 pour bien faire les choses). c’est clair que No Fun faisait dans la qualité et la pertinence mais le site est loin d’être mort !! Y’a 2 mois pour trouver quelqu’un !!
Hop, bon je traine pas trop sur le punk d’habitude mais là je viens de voir le sujet.
Ben pour le moment le site n’est pas mort car justement on cherche qq’un, si personne n’est motivé alors oui ça sera la fin.
Pour Poupletarace> Avec des remarques aussi constructives je comprend pkoi les webzines punk s’arrétent les uns aprés les autres. Qd t’auras plus que Punk Rawk pour t’informer tu seras certainement heureux.
Pour les autres > Merci pr les compliments, si vous connaissez qq’un d’intéressé n’hésitez pas à faire suivre l’info.
L’idée de El Pito est sympathique, je suis en train de refaire le site (punk & métal) et une gestion à 2 / 3 serait possible. A voir ac alexis qui gére lui même la suite des choses.
En tt cas faites suivre l’info et hésitez pas à envoyer un mail à Nofun même si ce n’est pas pour prendre la suite
« Qd t’auras plus que Punk Rawk pour t’informer tu seras certainement heureux »
je sais pas, le punk rawk je le lit qd ds la salle d attente chez le médecin… et g oui dire ke le punk rawk n existera plus, ainsi que rock sound…ca va ptet redonner un relent aux fanzine
L’est qd même cool ton médecin…
Les webzines, fanzines sont fait ac passion, y’a jms de thune en jeux et qd t’entends à longueur de tps « bouh c nul il note bien ce groupe et mal celui ci » (sans même faire référence à la chronique, sans même se dire qu’on peut avoir des gouts différents des tiens, sans même se dire que finalement c ptéte déjà pas mal de causer du groupe que t’aimes bien, et ptéte même sans matter les chronique de CD que tu ne connais pas) ben je comprends que les webmaster de ces zines jettent l’éponge et préfére écouter leur zic dans leur coin sans se casser le cul pr en faire profitter les autres (malgré que du monde apprecie).