il a toujours tout fais chez lui parce que son père est un putain de producteur de disque. facile quand t’as tout le matos à dispo. c’est en ça que je disais ça
Donc t’insinus que ME MYSELF AND I parle sans savoir, qu’il vient de faire une affirmation digne de FAN DE et qu’il aurait mieux fait de se taire ?
je demande c’est tout, juste pour y voir plus clair !
pas du tout.
Ptetre mais il a quand même une merde dans son patrimoine génétique
ok !
so everything is all right !
du coté de sa mere surment pâr contre dans son lit c’est emma de caune … etlà ça fout les boules !
j’ai jamais dit le contraire.
marion cotillard mec. il a largué sa de caunes de femme.
putain … il vise le grand standing de la belle femme française, mais bon je prefere emma de caune…
cotillard c de caunes en plus jeune et en mieux foutue…
la force de l’age, l’expérience et ptain le beau pere c’est antoine la grosse classe quand meme !
ouais enfin, elle a bien de charme la Emma quand même !
el pito a des gros doigts !
Cotillard est plus jeune que de caunes? Pour moi elle a toujous eu 18ans de caunes!
non là c’était problème de connexion neuronale, je me suis emmêlé ! j’ai tapé la réponse en parlant à mon xef au tél, je ne peux pas faire 2 choses en même temps !
limite, tu pourrais t’inscrire pour aller le faire toi-même en fait, ça pourrait être pas mal…
ça me fait penser que taleur au déjeuner j’ai vu un mec déguisé en tekilatex à la terrasse d’un café… ça m’a fait mon rayon de soleil du déjeuner [size=75](à part ma copine qui était avec moi qui est tj mon rayon de soleil tout ça tout ça)[/size]
ok ![]()
enfin tu admettras que quand on parle de diy c’est surtout la distribution
et la promotion qui priment, je pense pas qu’il ait inondé les fnac et
realisé ses clips juste avec l’aide de son pére.
Moi j’ai vu un kid faire de la techtonique en marchant, j’etais a deux doigts d’aller le sauver d’une hypothetique crise d’epilepsie
respect un peu
ptain me suis promis qu’un jour avec uncoup dans le nez faut que j 'arrive à m’incruster sur une video teckmabite et declencher une bagarre à laquelle je ne participerai pas, ça va de soit !