Photo bien space

C’est dingue ce qu’on peut faire avec des numeriks aujourd’hui…
Attentio, interdit aux jeunes de - de 18ans ou encore puceaux de la langue

http://imagenes.yonkis.com/2812004185433.jpg

C’est quoi?
Il perce les saucisses avant de les foutres sur le barbecue pour en faire couler la graisse?

c’est bien ce que je pensais aussi…

puceau de la langue??? putain je disais ca qd j avais 10 ans… je pensais pas que ca existait tjs cette expression

je dirai plutot k’elles ont eclater pendant la cuisson

Ah ouais, putain j’avais cru un langue/sexe plutôt qu’un langue/langue pour puçeau de la langue;;

Même moi qui bosse dans un collège g pas entendu ça depuis longtemps (oui les gamins sont de + en + vicieux) !!

ah ils zon peur de rien now les gosses… ça se galoche (hyper old school ca aussi) dès la primaire now

bientôt le finger fucking dès le CP en cours de gym

A l’époque on ruolait des patins seulement quand on arrivait en 5eme pour les plus chaud.
Aujourd’hui ils baisent comme des porc en 2eme maternelle.
Il parait qu’il y a des sacrées salopes à cet age la…

putain salaud, je suis sorti avec ma première gonzesse en 5ème trop fort!! pourtant gt pas un gros chaud…tu te rappelles, on mettait plusieurs jours à s’embrasser…après patins avec les potes qui chronométraient dans le foyer avec la zic entre midi et 2 en écoutant don’t cry de guns et fools garden…

Maintenant c’est outdoor (cours récré) threesome MMFP* en petite section

(P=prof)

Moi j’ai pas mis plusieurs jours c’était à une boum, à l’époque de Everything But The Girl et de Dieu M’a Donné la Foi d’Ophélaïe.

J’avais un pote qui me disait qu’il sortait avec une nana depuis 3 mois, mais ils s’étaient pas encore embrassés:D (on était en 6eme)

genre maintenant, au lieu de jouer a la bouteille, ils jouent a la table (ou y’a une fille sous la table et que des mecs assis…)

mdrrrrr matt

tu peut dvpé ton MMFP stp

Sérieux c’est vrai en plus… Maintenant ils font des tournantes quand ils sont au collège…

Matt==>:D :smiley: :smiley:

ils ont bien raison, ya que ca de vrai

http://www.tubgirl.com

Male-Male-Female-Prof d’art plastique ou écriture, un truc à quatre quoi…

putain t’abuses la. c’est trop immonde !!!:gerb1 :gerb2

j’adore la ptite censure sur le triangle mosaiqué… ah ces japs :wink: