bon, j’ai trouvé ça en rangeant des trucs, je pense pas qu’elle soit trop connue…
Si elle l’est désolé
putain elle est géniale celle-là :
On reconnait tout de suis le mec qui aime la biere
ID.
La premiere je la connais pas, mais la seconde je crois qu’elle avait été publiée dans un punk rock mag. Fat Mike est mortel sur la premiere!
déjà vu les 2
tu te branle en matan fat mike?
Vous trouvez pas qu’il ressemble à voulzy le gars au centre ??
wouha, il ressemble a tout le monde, tu me dirais c’est mick jagger ou karl lagerfeld je te croirais !
quand il est teint en rose ça arrive
coquine va
c’est Don Hoe, un vieux chanteur hawaien a la sinatra … j’avais vu un épisode de Corky ou il était dedans
trop bon Corky t’a vu (waish) ils rediffusent Parker Lewis sur la 3!
Corky chui fan, j’ai meme vu l’épisode où il baisé avec une meuf … par contre g loupé toute la fin à cause de mes vacances …
Parker Lewis? c’est à quelle heure??
ché pas je suis en vacances donc bon j’ai pas trop d’horaires matte ton t7j… ah pas vu cet episode de corky, ça devait etre un peu gore non? sinon t’aime la serie avec le pasteur sur la 1? ptetre ma serie preferée du moment, trop bon c’est un peu LE show qui me remet petit a petit dans le droit chemin… puissant les messages dedans. l’ep ak le mome de 10ans qui fait tomber un gros sac de beuh de son sac en fait sté a son daron qui fumait et qui aprés mettait des fessées à sa mere… depuis je ne touche plus un buzz: ça rend violent.
crédible.
parker lewis, c’est ma serie culte !! ca faisait 10 ans que j’attendais qu’ils la rediffusent !
a 17h sur la 3. le meilleur moment de la journee !!
dans la série « c dingue! », je connais le fils du mec qui double la voix du père dans 7 heaven justement, la série pourrie archi-puritaine de la 1.
c dingue !
wow trop fort ! tu pourrais presque connaitre jessica biel alors !
trop bon le truc avec le pasteur …
toute les 5 minutes ils se disent « pardon, je t’m, j’ai compris mon erreur » etc etc
de la grosse série américaine
y’a le petit gosse blond a qui je foutrait bien une raclée, j’m pas sa tete
ps: julien → La Classe!