Photos d' AF

Voilà dé tof du Havre :slight_smile:

prout!

hop!

Heureux? :slight_smile:

j’en mets qlq unes aussi alors…

bon, une autre, avec les fameux tapis…

juste un truk pr les photos :
essayez, dans la mesure du possible d’eviter de poster des toph en 1600*1200 ;-ppp

moi je suis une brele en info, dis moi juste comment on fait (evitons les « reduis ta foto avant de la poster »!)et j’adapterais mes fotos

Ca avait l’air bien pourri au Havre…

arf
non seulement j’aime pas leur musique, j’aime pas leurs texte, mais j’avais jamais vu leurs gueules!
ba j’aime pas leurs gueules =)))

si t’aimes pas leur musique, leur texte leur gueule c con con. alors c’est quoi ton genre?? Millencolin ou Weezer?
En quoi t’aimes pas leur texte? passqu’ils disent un peu trop la vérité?

… C’ est vrai désolé ils sont pas beau comme les 2be3… Je choisis pas mes goûts musicaux au style ou à la gueule du chanteur… Quand au Havre, c’ était un tout petit bar avec pas beaucoup de place mais l’ ambiance était beaucoup mieux qu’ à l’ élysée M. …

moi c’est le batteur en action qui me fait delirer :wink:

Hey t’enerve pas!!

J’aime pas la zik,enfin c pas la zik ki me derange c’est plutot la voi ki m’insupporte j’y peu rien, c’est une affaire d’oreil et de gouts

sinon j’aime bien le dernier millencollin ouais et qq weezer mais c’est pas mon truc en general
je suis assé eclectique en fait, aussi bien hxc oldschool que punk, melo, oi!, streetpunk, psycho, rockab, surf etc etc + du hiphop et des trucs calmes

sinon pour les paroles ouais ils disent la verité (enfin un certain sens de la verité, je ne suis pas pour la pensée unique, ni eux ni qui ke ce soi peu se vanter de dire la verité)
mais jsais pas l’engagement anarchiste j’adhere pas
jvoi pas ce que ça apporte, c’etai bien en 77 ça a choké tt le monde mais là c du ressucé, je sais pas ça m’ennuis…
apres je critique pas les gens qui aiment ou qui s’y retrouvent, j’adhere pas c’est tout =)

sinon quant à leurs gueule c’etait juste une remarque en l’air qui n’apporte absolument rien je sais =)

yo, sans animosité je vais te répondre:

• Pr ce ki est de ‹ dire la vérité › je ne pense pas kils se réclament détenteurs de la vérité, juste dune infomation alternative qui est souvent effacée ou ignorée des médias (américains au moins…)

• Pr ce ki est de l’engagament anrachiste, je ne vois pas vraiment ou tu voix de l’anarchie chez a-f (ptet dans « we want an anarchy », mais jai jamais lu le sparoles de celle la et je croyais ke c t un peu ironike… faudra ke je regarde en y pensant…). Dans tout les cas, a-f n’est aps un groupe qui provoque masi qui dénonce. Donc si engagement anrachiste il y a, il n’est pas pr choquer comme en 77 mais car ils y croient (tlm a le droit d’être utopiste tant que c’est dans un but constructif… et perso a ce niveau là, je crois aussi a l’anarchie, en tant que direction vers laquelle tendre.)

• Pr la voix ben ya rien a faire, on va pas se fighter pr ca… :slight_smile:

• Pr leurs gueules, ben moi je les trouve très mignons… :stuck_out_tongue:

• Pr ce qui est de Millencolin j’aime aussi le dernier (enfin certaines chansons plus que d’autres…) mais je suis po trop Weezer… :stuck_out_tongue: :wink:

• Pr l’autre: l’ambiance était chanmaX! pourquoi tu dis que ca avait l’air pourri au Havre?

C’est bien gentil de mettre les tofs !!! Mais il est où le copyright ?! Bravo maintenant les tofs vont circuler sans kon sache ke c t o havre, en france de surcroit et pris par nous…

Alors on se leve tous pour danette et no way et l’on applaudit très très fort :gun

Pour les paroles c’est juste le Captain Anarchy qui me fait rire surtt =)

ouais ca c une de leurs chansons marantes… comme « Right On » ou « Spaz’s House Destruction Party » qui me fait toujours marrer kan je l’entends… (le « uhh, yeah, it is. » au millieu est trop fort…):smiley:

Je fais pas des photos pour la gloire d’ être connu… Je les fais partager c’ est tout, si tu veux de belles photos surtout tu vas sur le site d’ AF elles sont mille fois mieux…

Je pense pas qu’il y ait besoin d’un copyright pour mettre des photos kan meme ! :cul (j’aime bien ce smiley)