photos Free Edge Fest 2k9

le topic Free Edge Fest ayant été fermé, je me permet d’en ouvrir un pour annoncer que la première partie des photos est dispo ici

ouaip, C’EST INTELLIGENT LES MODOS D’AVOIR FERME LE THREAD SI VITE A CAUSE DE MAUVAIS PLAISANTINS

Tiens se serait peut être bien que je m’y mette aussi !

Didier de Primal Age s’est laissé(e) pousser les seins pour la dernière tofs les concernant ? :slight_smile:

alors concernant la gonzesse, je sais pas d’ou elle sort, son visage ne me disait rien, elle est venue chanter quand ils ont repris « dictation of beauty » de MORNING AGAIN

Après peut etre qu’elle a un groupe, mais alors la, inconnue au bataillon…

Super ces photos, mecton !
Vivement la suite, j’pense qu’il doit y avoir du lourd :smiley:

c’est la chanteuse de walls of jericho (je crois)

elle a du effacer ses tatouages

Ils font de bonnes crèmes maintenant.
Elles font mincir aussi.

Tu as oublié de dire qu’elles font bronzer aussi

ouaip ! d’ailleurs tu va en faire partie ha ha

Vraiment cool tes photos !! Bravo !! :clap:

Je m’en doutais un peu :euro:

[img]http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vczIxLnBob3RvYnVja2V0LmNvbS9hbGJ1bXMvYjI5OS9tcmZpZmkvP2FjdGlvbj12aWV3JmN1cnJlbnQ9SU1HXzM2NzYuanBn[/img
we do the nazi ska

bon j arrive pas a faire ma blague

sinon je trouve que faire des photos de groupes en train de jouer c est bizare, mais bon… apparement je suis le seul. c est comme une video d un groupe sans voir le public… un concert c est pas que le groupe, c est aussi le public… vala c est comme ca que je vois les choses vous vous en foutez hein ? :euro:

oui

c est dommage t aurais ete plus sympa en repondant rapidement avec un petit message explicatif…c est pas un grand debat, juste un rapide echange d idees.

tu as raison, et c’est bien pour ça que je préfère prendre des photos dans des bars ou des petites salles avec scène pas trop haute. mais bon, on a pas toujours ce qu’on veut dans la vie ! là pour le coup c’était un peu surdimensionné niveau espace et scène.

vala…

suite et fin des photos du Free Edge Fest 2k9 disponibles ici