photoshop tutoriels svp

qq connait ti un site la dessus,des tutos pour faire des logos surtout si possible merci

tu connais google ?

serieux mec…

moi j’ai appris photoshop grace a des tutoriels, que j’avais trouvé en tapant « tutoriel photoshop » sur google…

http://www.google.fr/search?q=tutoriel+photoshop+logo&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

edit: ah ah jay, quasi en meme temps

si c’est pour des logos je te conseille plutot illustrator… (ou n’importe quel offspring vectoriel)…

Et encore, illustrator, si tu connais pas c’est pas évident à appréhender…

http://www.wisibility.com

Tu pouvais parler de « soft » aussi… mais c’est vrai c’est moins classe.

Sérieux nico_elh, dès que t’as un problème tu demande ici…
« Help yourself » ça veut dire « aide toi », c’est pour ça qu’Olaf te le dit souvent.
Tu pourrais au moins commencer par chercher par toi-même au lieu de t’en remettre aux autres tout de suite.

J’espère que t’as vu la vidéo japonaise pour apprendre à faire pipi et caca, ça nous évitera un thread bidon la prochaine fois que tu te demanderas comment faire. :stuck_out_tongue:

si tu me file ton msn je peux te faire un cours sur paintbrush.

Putain mais je me demande où tu vas chercher ces images toutes plus débiles les unes que les autres ! :sorcerer:

contrairement a Nico, google est mon meilleur ami

nico, je t’ai dit d’attendre, jvais te le fr ton logo mais je t’ai dit de pas etre pressé… c’est pas à une semaine pres… ya meme pas de voix sur tes morceaux!

ouais mais fais gaffe j’ai vu des videos ou les meres aimaient bien couché avec le meilleur ami de leur fils…

je vous fume tous bande de cake!
roulio ca roule t inquiete,justement j’essaie d’apprendre un peu par moi meme,et vu que j’aime tellement warmzine ,je ne peux m’empecher de poser des questions ici… :stuck_out_tongue:
+++

je pense qu’on peu fermer le forum vu que absolument TOUT est trouvable sur google.
tu savais pas que le nouvel album de machin sortait ? bah t’avais qu’a matter sur google
quasi aucun post n’a d’interet du coup.

Bah à la base c’est un forum de musique donc bon… Après, ok la section HS, c’est pour tout et n’importe quoi, et ça peut aussi servir quand t’es coincé sur un truc et que tu trouves rien de clair ou qui t’aide vraiment en cherchant un peu. Mais c’est juste que dans le cas de nico c’est un peu abusé, parce que s’il s’était servi de google il aurait même pas eu besoin d’ouvrir ce topic. Ca fait un peu genre 'tiens j’ai pas envie de chercher je vais demander aux glandus de warmzine de le faire pour moi".

hehe

mais nan ça fait juste style « j’ai envie d’entamer une discution avec des gens sur un sujet qui m’interesse un tant soit peu »

Mmmmmouais.