Pink Ponk - Hun don zen

J’ai reçu l’album et c’est une pure tuerie !
Jamais un groupe de punkmélo français n’était allé si loin !

Franchement je vous le conseille vivement, tellement je suis moi-même bluffé !!

c beau la sobriété… ; )

est-il interdit de dire ce que l’on pense ?
c’est mon avis c’est tout !

ahlala la jalousie…

Pink Ponk groupe de la vie sur Francepunk!!! hé hé :slight_smile:

tu trouve franchement que c’est du punk mélo?

non, il est dans « inclassables » sur francepunk :wink: (d’ailleurs jai mis 2 minutes à le trouver…)

c juste que jamais un groupe frnacais n est allé aussi loin, c fort comme avis. mais bon au moins ca m a donné envie de jeter une oreille dessus comme quoi. il faisait pas du neo eux pendant un moment ?

je t’avais fait écouter dans ma voiture fab quand t’étais venu avec les guérilla a nice, et t’avais dit ouais c’est bien mais hogwash c’est mieux :slight_smile: c’était à l’époque ou ils faisaient encore du mélo.

on revient toujours à ça !!! :slight_smile:

moi j’ai recu cd cd auss iet j’arrive vraiment pas a accrocher au style. style que je ne saurais definri dailleurs !

Moi je l’ai direct écouté au casque et j’ai pris une claque direct. Mais je pense que pour certains auditeurs il faudra plusieurs écoutes avant d’apprécier toutes les subtilités !

Bah c’est vrai qu’avant ils étaient toujours le groupe le plus populaire, alors qu’on en entendait presque jamais parlé…
Niveau style, la base est résolument punkrock mélo, ça se voit sur plein de titres, mais il ya pas mal de riffs métal c’est vrai !
Au niveau de la voix, on a rarement vu ça en france, autant de charisme, autant de bon accent etc…

On dit toujours que les groupes punkmélo français n’apportent rien d’original et bien eux je trouve que si…

tu confonds avec nothing new ; )

[quote=« lemadfab »]
tu confonds avec nothing new ]

justement non ! toute la différence est là ! :fuck off:
et puis nothing new ne m’a jamais envoyé de CD !

je veux pas etre mauvaise langue, mais l’énigme du « le groupe le plus visité sur ton site » faut pas chercher loin, tout le monde peut aller 30 fois par jour sur la page de son groupe…

enfin maintenant le groupe est mort…

c vrai, mais tu aurai pu l acheter aussi : 3 euros le 13 titres ; )

quelle méchanceté !! qu’est-ce qu’ils vous ont fait ces mecs là ?

[quote=« lemadfab »]
c’est vrai, mais tu aurai pu l’acheter aussi : 3 euros le 13 titres ]

je n’achète que ce donc je suis sûr ! j’ai préféré opter pour un Bad Religion ! :sunglasses:

et puis je n’arrive pas à coller de timbres !

blague of the day.

avec nothing new on avait tiré a pile ou face : soit faire du mauvais strung out ou soit faire du bon bad religion… on a opté pour le deuxieme, même si avec le temps je me dis qu’on aurait du faire du mauvais strike anywhere ; )

sinon brian adore pink ponk. a nice je me suis tapé le cd dans sa caisse. et il m en dit tjrs du bien.

lol thomas lol putain!!!

comment tu t’enflamme la…