Place Rancid à vendre

Salut,

Pour des raisons professionnelles je ne pourrais y aller donc j’ai une place à vendre. Je bosse à Clichy (92) donc si quelqu’un est interressé voici mon mail: dtrachino@pprpurchasing.com

A+

Moi Moi MOi !!!

je t’ai envoyé un mail

ARGH je la voulais :frowning:

Bah je connais qq qui peut te la vendre Hajoben

Ah qui cela et combien ?

a plus… désolé…

tin moi aussi jsuis a clichy
enfin jy habite
c une bonne ville de punk…(ironik)
warm elite reprezent!!!

Urgent je cherche 2 place pour rancid erf aidez moi c pour ma meuf hihihihi !!!
Si vous pléééééééééééééééééééé
merci d avances !!

vous etes marrants vous , le concert est ce soir et vous demander des places maintenant?! y’en aura forcement qui revendront devant la salle mais au risque de payer tres cher!

le bon plan pour rentrer à un concert sans payer : devenir vigile ou encore membre de l’équipe de la croix rouge , pour les grandes salles mais y’en a a l’elysee montmartre! ou se faire accompagner de sa petite soeur de 12 ans , vous erafler la figure , la faire pleurer et dire que l’on vien de vous voler vos place!! moi je l’ai déjà fais une fois et ça marchait!pour boysetsfire a renne en juin! le probleme c’est que ma petite soeur elle n’a pas aimé du tout. voila pour l’anecdote.

Pas serieux les gars en plus les places etaient dispo looooooooooooooooooooooooooongtemps avant qu’il n’y en ai plus :wink:

waaaaaah ct énorme…

Je suis d’accord Rancid était gigantesque (timebomb + avenues&alleyways en rappell!!! :D)

AFI je connaissais pas mais sur scène ça rend vraiment pas mal, par contre j’ai raté les hellboys (je savais pas qu’ils jouaient) c’était comment?

En résumé un concert génial. par contre que le gars qui m’a arraché mon pins Pointing finger fasse gaffe à lui :slight_smile:

xChrisx

rien a dire!!!les hellboys ct…les hellboys koi!!!les fils d’elvis!!!
AFI ça ma encore explosé le cul!!!c le groupe le plus carré et le plus surprenant sur scene!!!et que d tubes!!pas de chichis avec les morceaux cachés ou autres chansons bizarres!!! I DON’T WANT TO FUCK YOU!!!

et RANCID!!!la classe!!!rentrer sur ruby soho enchainé de roots radicals!! ya pas mieux!!bon gt partu sur de mauvaises idees pour rancid ce qui a augmente mon plaisir!!!

et le truc historik!!radio chanté par davey havok le chanteur d’AFI!!!ENORME!!!
un pur concert!!!le son etait bien…pas trop faible pas trop fort!!!par contre le public c de pire en pire!!les gamins qui te prennent de hauts et ki bousculebt et ki te chechent la merde!!!

ki etait ds le « warmzine elite circle pit »???
perso g vu g-rom, seb et packman je crois!!!ct le premier circle sur rancid!!!

Bon, bah perso, AFI, j’ai préféré leur show à la boule noire, sinon c t pas mal.
Sinon, pour Rancid, le producteur de Transplant au milieu, il sert à quoi ???

Bilan: concert moyen, mais quand même de bon moment.

ID.

Moi perso je n’aime pas du tout AFI donc je m’abstiens de commenter la prestation du clone de Manson et de son groupe de fashion victims…

Les Hellboys étaient pas mal (je ne connaissais pas trop) dans leur style un peu retro avec du punk dedans…

Et Rancid étaient vraiment bien, ceux qui m’ont le plus impressionné c’était Matt et Lars. IL est vrai que par moment je me demandais un peu à quoi servait Tim vu qu’il jouait à peine et qu’il ne chantait pas pendant plusieurs minutes, mais bon ils ont vraiment été le clou de la soirée pour moi… J’espére qu’il ne faudra pas attendre 5 ans de plus pour qu’ils reviennent en France…

Alors pour moi, Hellboys j’ai trouvé ca sympa, bon c’est du wock n woll quoi.

AFI je les ai préféré là qu’à la Boule Noire mais bon je trouve leur spectacle trop préparé, c’est du surfait, mais sur une grosse scène ca le fait pas mal, enfin faut aimer.

Rancid ils ont bien déchirés CT dingue!! « We’ll not gonna wait five more fucking years to come back in Paris », j’espere qu’ils disent vrai!
D’ailleurs ça a été filmé, ptet qu’on s everra sur une vid ca sré marrant!

niveau public ça allait, gt étonné de voir des gamines de sincerement 10 ans avec des cretes et tout… Par contre sur la scene yavait un connard qui te virait des que tu posais un pied dessus…

vous avez pas vraiment parlé de la setlist, mais moi j’étais sur le cul …

ils ont joué quasiment tout « and out … » les tubes de let’s go, et 2-3 du dernier, rien de life won’t wait et de celui d’apres, tant mieux « and out … » c qd même le meilleur.

sinon c clair qu’armstrong on se demande ce qu’il foutait la … à part poser, et représenter, parceuq’on peut pas dire qu’il ait chanté, ou jouer… il a chié tous ses solos, et il faisait a peine les rythmiques …

par contre big up to lars, hier soir c’était lui rancid

Pour l abscence de Tim, bah franchement C pas étonnant, je crois ke C toujours kome ca si je me refere au live du bizare festival ke G vu , CT la meme mais bon il a du charisme et y aV des morceau ou il etai kan meme bien présent.

Matt freeman, la, meme moi je trouve kil en a fé trop (C pas parceke je suis degouté de la vie et ke je V arreter la basse) mais franchement les solo de 20 mn, CT chiant en plus il etai desacordé ce qui a fé ke G mis 20 mn a comprendre kils etaien en train de jouer dead bodies.
Dailleurs la set list etai franchement terrible C clair, mais je trouve ke ca manquait de rancid 2000, un bon poison nous auré pas fé de mal (ahahdesolé pour la blague).
Et puis moi j’adore life wont wait mais bon C vrai ken live, les morceau passent surement moin bien…

Sinon le batteur est une sous merde, chai pas si zaV compté le nombre de pains qu’il a fé, CT hallucinant. Des roulements qui partaient trop tard, ou ki finissaient trop tot, y a meme un morceau ou il C arreté de jouer, il C bien fé chambrer par les autres. C cho kan meme, kan ca fé 10 ans ke tu joues les morceaux, faire autant de pains…

Et pour AFI, le mec ki les a traité de fashion victim et de manson na surement rien compri a leur zik, tu parlai peut etre de leur public, mais le groupe en lui meme ne C pas du tout fabriqué cette image, tu pourra voir kils ont évolué petit a petit dun punk/HxC de base à une musique plus sombre, et ca été fait loin des modes. C impossible de pas reconnaitre ke ce groupe dechire en live avec les deux gratteux volants et jesus au chant meme si chui daccor ke CT mieu a la boule noir. C surement du au fait kils on joué bcp plus lontemps et aV un son bcp plus puissant. Moi je trouve ka l elysée, les groupes ont un son poussif, et kan les mecs chantaient en yaourt faux a coté de moi, j entendai plus grand chose

ET enfin, pour hellboys, C pas tres inspiré, mais CT sympa

Pour conclure, Ce concert était vraiment terrible mais LARGEMENT moins bien que Alisée a l 'olympia

en tous ca, elle est bonne la chanteuse de AFI :stuck_out_tongue:

faut etre qui pour dire que AFI sont d fashions victims???
je pense que c toi la fashio victim!!a partir du moment ou un groupe existe dps pres de 15 ans qu’ils sont respectés (et potes) avec les plus gros groupes de la scene punk/hardcore…on ne peut pas leur cracher dessus d’une façon aussi basse!!mais ce debat a deja ete fait dc…!!!
et puis je prefere encore le look d’AFI que celui de petits cons qui veulent etre « punk » avec leurs fauses cretes et leurs clous partout!!

sinon le plus important (le concert)!!c vrai la setlist de rancid etait enorme!!et armstrong est…inexistant!!!et le batteur a trop mangé!!son bide lui a fait faire pas mal de plantades!!mais bon…ct chanmé!!:stuck_out_tongue:

ça faisait longtemps qu’on avait pas vu un concert aussi complet!!!