POISON THE WELL à paris

PTW annoncé à la boule noire pour le 25 mars 2007

20€ c’est ça?
non merci.
pourtant je suis fan et je les ai jamais vu.

Ok, je serais la, même pour 20€

Il en est ou le nouvel album? J’avais bien aimé les fuites d’il y a maintenant ptetre un an…

jsais po
en tout cas ça reste une référence dans le style

quelqu’un sait qui passe avec?

perso j’les avais vu après la sortie d’Opposite from December, et ct énorme…j’préfère rester sur cette impression

en belgique fest goodlife?

Oh merde je veux les voir!

yep, et ct mortel

c’était pas mal c’est vrai mais à l’époque j’avais surtout regretté qu’ils annulent la tournée programmée juste après la sortie du premier MCD chez goodlife. j’aurais aimé les voir à ce moment là, avec les 2 chanteurs, une musique plus dans l’esprit morning agian,…
quoiqu’il en soit c’était très bien tout de même ( c’était ce jour que je m’étais un peu embrouillé avec ed goodlife pour une histoire de prix des places )

si je ne suis pas fou celà doit être tiré de ce concert:

http://www.youtube.com/watch?v=igdk4Riozk0

il n’y a toujours personne qui sait avec qui ils passent!!!???

Le dernier album est vraiment une blague.

Et pas marrante en plus.

le nouveau???

Il s’appelle « Versions », je sais pas si il est dispo officielement mais bon internet et son univers impitoyable…

Et il est mauvais à ce point? Dans l’esprit du précédent, et c’est ça qui vous dérange ou c’est juste nul?

Nan il est vraiment mauvais. En meme temps j’ai jamais été fan, mais la c’est du sous groupe a la Isis and co par moment, d’autres hardcore trendy bidule (plus si trendy d’ailleurs…) et surtout 2 balades avec des paroles assez incroyables.

oui c’est bien le nouveau qui sort en…avril.

bon grace à toi je l’ai cherché et trouvé en rapidshare ou je ne sais quoi ( je ne suis pas très familier avec tout ce jargon ),
donc pour ceux qui comme moi ne passent pas par soulseek and co, le voici:
*********

Pas de liens de ce genre plz

celà parle de quoi les paroles des balades?

bon, si maintenant ils font du sous isis je ne vais pas aimer non plus.