POISON THE WELL show IN GENEVA / SWITZERLAND

POISON THE WELL (usa) + STAIRLAND (swe) + OPEN HAND (usa)

----------->Lundi 14 AVRIL 2003
L’USINE | 4, PLACE DES VOLONTAIRES | 1204 GENEVE | SUISSE
Portes: 21h00 - 1er Concert : 21h30 - Chf 15.- / Membres P.T.R : Chf : 10.- / €11

SEUL CONCERT EN SUISSE !
Réservez vôtre place des maintenant ! : info@ptrnet.ch

Poison The Well est une formation en provenance de Floride, terre d’innombrables groupes cultes de la scène hardcore américaine actuelle.
Avec 3 albums très bien reçus par la critique et les auditeurs du monde entier, Poison The Well sont devenus très vite un groupe incontournable tant par la qualité de leurs morceaux que par le soin apporté à la présentation de leurs albums dessinés par Jake Bannon de Converge.
Poison The Well est composé d’excellents musiciens capables d’écrire des chansons très bien structurées et dynamiques et de les jouer en live avec une passion et une intensité rarement égalée. La musique du groupe laisse rarement indifférent par la diversité de chaque composition, passant d’un metal hardcore lourd et agressif à un léger emo sensible et vulnérable rapprochant de plus en plus les amateurs de hardcore classique aux fans d’emo/indie rock. Souvent copiés mais rarement égalés, ils ont influencé un nombre incalculable de groupes américains et européens actuels! Alors ne manquez pas leur première tournée européenne et cette unique date Suisse du groupe référence de la scène indépendante américaine.

Stairland est une machine incontrôlable en provenance de Suède. Frappant comme un boulon dans la chair avec ses percussions martelantes, ses guitares tranchantes comme un rasoir entrelacées de bruits et d’atmosphères chaotiques. Déchirant nos tympans par leur voix furieuse, Stairland combine le meilleur du metal avec une dose de drum&bass pour un effet rarement atteint dans la musique extrême actuelle.

Nouvelle signature du label Trustkill, Open hand est (ou sera vite) la nouvelle sensation hardcore/émo du moment. Formé par d’anciens membres de Not Waving But Drowning, Open hand prouve une nouvelle fois qu’il n’y à pas besoin d’être forcément original ou innovant pour faire de la bonne musique. En effet, appliquant ici la même formule que Thursday, Coheed and Cambria ou ses collègues de Hopesfall, le groupe nous plonge tête la première dans une musique dont les racines se situent aux confluents du punk, de l’émo et du hardcore. Punk pour cette énergie débordante mais jamais agressive des guitares et de la batterie, émo pour ces mélodies à la fois subtiles et douces appuyées par ces claviers et hardcore pour la fougue et la rage qui sommeille au fond de chaque titre et qui de temps à autre éclate. Une sympathique découverte.

La biographie complête des groupes, leurs sites internet, des mp3 ainsi qu’un plan d’accès à la salle de concert se trouvent à la page Next Shows de: http://www.x83x.ch

jcroyais ke les langues officielles de la suisse c’était le français, l’allemand et l’italien? :smiley:
bon pr essayer detre sérieux, vous aimez PTW vous?
perso ca va ca me dérange pas, mais jai jamais trouvé de morceau qui me fasse bander (a linverse de Shai Hulud donc… :stuck_out_tongue: )

Et pis ils ont pas signé sur une major eux? (le gros relou… :smiley: )

:stuck_out_tongue: putain vous avez poison the well , hot water music…et vous venez vous la racnter sur le forum!!!:stuck_out_tongue: :smiley: enculé!!!:stuck_out_tongue: :cul

Moi perso j’ai un avis mitigé sur PTW ptet que j’ai pas acheté le bon skeud (pochette rose) parceque sur la compile Trustkill ca avait l’air plus chouette

Si vous aimez pas le dernier PTW, écoutez Opposite Of December, l’album précedent, c’est un des meilleurs disques de ces dernières années !!

Tu es XNeuroX ou un autre ???

ID.

Non, je suis sur Genève et lui sur Grenoble … Je connais bien xNeurox et ça fait un moment ke je l’ai pas vu.