Quelqu’un a ecouté le dernier? il demonte j’ecoute que ça depuis 1semaine dans le MD et il est vraiment bon, je crois que le mec qui produit c’est le gars qui est derriere The shape of punk to come et le son il arrache, du trés bon hesitez pas a DL pi acheter si vous kiffez, ya des chances que ce soit le cas
ils sont sur trustkill records et il y a rien a dire ca dechire , le dernier est vreaiment bon mais les precedents etaient bien aussis , a se procureer absolument:gun :gun :gun :gun :gun :gun
ils sont plus chez trustkill ils sont sur atlantic records, d’ou les moyens de productions sur ce nouvel opus …
je vais checker tout ca
Moi j’ai un avis mitigé sur ce groupe ya des chansons qui défonce bien et yen a des biens relous aussi
Perso, en live j’accroche pas du tout.
C trop métal pour moi
ID. :gun
pas super poison the well au groezrock??pourtant c pas mal!!
au fiat le groez rock en general ct comment ID??pcq on a pas eu bcp d’echos!!!
Alors, comment dire.
Le groupe qui m’a le plus plus c Give up the gost, mais ca c normal.
Sinon, une claque sur :
Open Hands
Terror, très efficasse sur scene. Hatebreed c des enfants de coeur à coté.
Face tomorrow, très sympas.
Rise Against, pas mal, mais bon.
Le surprise act, c t les donots, mais bon, j’aime pas.
Hot Water Music, trop mou sur scene.
Et stairland, c spécial.
Et poison, bah j’aimais pas trop les derniers, surtout celui sur Goodlife. Mais bon, c vrai que le dernier est pas mal.
Et gameface, bah, je voulais voir, j’ai vu, voila quoi. En tout cas ils avaient beaucoup de fan.
ID.
Open hands c’est le nouveau groupe emocore tendance chez trustkill nan? j’ai ecouté un peu et ça m’avait l’air pas terrible, aprés sur scene ptetre que…
Mais quand même pas mal screamo dans l’ame
ID.
screamo toi-même !
ce groupe est bof et laisse totalement indifferent en live
Poison the well bof?
poison the well c déja mieu en live qu’en cd
C clair, je me suis carrement barré quand je les ai vu au Groez rock.
Mais en faite, cela depend de leur morceaux
ID.
moi j’aime bien leur zik. Aprés en live c’est vrai que ce que j’ai vu d’eux au hellfest (en dvd malheuresement ;)) bah ça m’avais pas l’air passionant mais dire que leur zik est bof non je suis pas d’accord… mais bon faudrait que je me rende enfin compte que tout n’est que question de gout
ouais bah y’a 2,3 morceaux pas mal, mais ça casse pas des briques a un canard quoi.