POLAR BEAR CLUB/RUINER/DEFEATER UK TOUR

Les billets Eurostar viennent d’ouvrir pour 77e aller retour.
Je suis partie.

Il est classe le poster. Billets commandés :>

Quand? où?

Ici avant que loic ne dise modern.

Je me contenterai de dire que c’est de la merde

Et ce avant même d’avoir écouté

ahaha ca c’est beau

Elle fait rêver cette affiche, surtout après s’être déjà pris une claque par polar bear club.
En plus de sa j’ai jamais vu Ruiner.

Je pense que j’en suis pour la date à l’underworld!

C’est en pleine semaine, genre un jeudi. J’irai un week end, histoire de profiter de deux dates.

3rd june: Music Box @ Manchester

J’ai pris mes billets, mais j’ai pas encore le reçu, ca craint… Je pense passer quelques jours ensuite à Glasgow, je dois me retrouver des vans ERA, quelqu’un à de bonnes adresses ? Je vais squatter chez un pote graphiste qui à un putain d’appart, y’a pas du destockage de fred perry dans le coin ?

ps: mon cd de polar bear club est tjrs pas arrivéen, ca me soule…

Pfff le modern ça fait trop pitié, je retourne mettre mon écharpe et parler de sexe decompléxé

Defeater c’est aussi nul que ça en a l’air ? Modern de mecs torturés qui nous racontent leurs méandres dans ce monde cruel ?

Defeater c’est environ 1000 fois mieux que Let Me Out, pour te faire une idee.

Ok, mais est ce que c’est du modern de mecs torturés ? C’est la vrai question.

Disons que si tu n’aimes pas le modern hardcore de maniere generale, tu ne vas pas aimer, parce que c’est bien bien « modern ». Mais tu devrais quand meme ecouter leur dernier album par curiosite.

En réalité, j’ai écouté suite à toutes les chroniques sur le groupe qui sont excellentes, et donc j’avais écouté après une énième qui m’a convaincu mais au final y a effectivement un putain de bon groupe mais c’est pas le truc gargantuesque qu’on peut lire sur ces chro.
Donc j’ai surtout du mal avec ce groupe plus à cause du rapport Chronique / groupe, je m’attendais à un truc nouveau et exceptionnel, j’ai eu un skeud tres bon.

Enfin Ruiner et surtout Polar Bear Club, ça reste excellent. :smartass:

Tu écoutes des paroles sur quoi habituellement ?

" She’s a punk-ass bitch, hoe, tramp and a slut
Took her to the hotel just to fuck
Last night she licked all on my balls
Pussy got wet like Niagara-falls "

J’écoute TOO SHORT du matin au soir. :chris:

« You could hang a fuck upside down in ya tub
And slit his throat from ear to ear to remove a large amount of blood
Most of it’ll gush out on its own at once But to get that last couple of pints drained work his arms like pumps
For dismemberment gentlemen I recommend
heavy duty bone saws that cut through gendleums like pendulums
But if you want to take your time don’t rush it
either cut each piece up like Pizza Hut pizza with a rusty cleaver »

« So fuck the bullshit, I’m audi
I’m on a mission, 'cause if I stay I’ll go crazy »