Police Truck

Je sais plus si y’avait déjà eu un thread ou pas, bref en voilà un maintenant.

On est 5, de Brest.
Un poseur à la guitare, un surfeur alcoolique à la batterie, un accroc au speed à l’autre guitare, un gros infirmier à la basse et un connard au chant.

wearepolicetruck.blogspot.com/

On a sorti un 45 tours, 3 titres.

1. Surf & Destroy
  2. Nuclear Disaster
  3. Violence

3 euros 50 sur pas mal de distros, ou si vous voulez écouter/télécharger :
mediafire.com/?jd713cz86jt04i4

Police Truck, le groupe qui ramène les culottes de pucelles, les bons stage dives et pile-on de papa, le style punXXX de BMO tu peux pas test

Un live est dispo aussi (qualité audio assez bonne), une trentaine de minutes de rêve pour vous les chéris:
easy-share.com/1914443740/01

Tout ça en attendant le prochain split avec HAUTE COUTURE, qui sortira probablement pour cet été.
hautecouturehc.tumblr.com/

Cordialement,

Mon Père.

C’est nul.

yes papa

canisayrecords.com/catalog/produ … 39b70937b8

with members of santa cruz c’est vendeur

Wallah ca pête!

POLICE TRUCK :

« Bien, despues de bastante tiempo sin descubrir algun grupo nuevo de estos que digas, coño! pues estan de puta madre estos chavales, pues aqui tenemos los Police Truck de Francia creo que con peña de Youth Avoiders y Thrashington DC , otras banda recien salidas del horno que recomiendo bastante tambien, sobretodo los Youth Avoiders, Police Truck vienen haciendo un hardcore Punk muy ochentero bastante rockeado una mezcla entre Black Flag o Bl´ast! con algun toque tipico de OC como de Adolescents o D.I. la verdad que me estan gustando bastante pese a solo tener este 7 » con tres temas, 100% recomendables!"

ça en est où le split avec Haute Couture ?

ça sortira en K7 dans les mois qui vienne.

peut être septembre

ok donc mai/juin 2013 quoi

haha non avant mai/juin 2013 ça sera le split

3 nouveaux titres et un bandcamp pour écouter et/ou choper les morceaux

http://policetruck.bandcamp.com/

ça sortira en split k7 bientot les fils

Merde, je suis pas fan du mix, mais bon c’est peut-être parce que c’est quelque chose de nouveau. Enfin je trouve que dans l’ensemble ça manque de punch, c’est pas assez punx.

Sur Filthy Streets à 1:11 c’est l’écho de la batterie qu’on entend ?

Pour le mix faut être indulgent c est mon premier mix :slight_smile:

putain pareil ça sonne trop pop en fait !

C’est hyper bien sérieux.

NON. J’espere que ca sera pas comme ça au jeudi du porc.

SI on chantera en latin en plus!

Hé mais c’est génial ce que vous faites ! Les ptites mélodies de la 2eme guitare sont parfaites ! :em0400: