Rihanna parce qu’elle déteste à quel point elle m’aime.
mais ferme ta gueule toi
ah bon, elle en avait sorti 2 ?!
sinon, je vote nelly, elle a fait un bon retour !
ahaha c’est une blague le truc d’alizée FRONCHMONT
![]()
Putain mec, la honte, elle fait trop pitié Yelle.
arrete elle a trop la classe, et puis son duo avec christelle bazooka me fait bien kiffer
Pour ce qu’elle fait dans le duo, du Christelle Bazooka en solo, ça aurait été aussi bien.
Moi j’ai voté HILARY DUFF parce que suis sur que je vais sortir avec elle un jour.
Seb et Dru?
Moi je connais un mec sur ce forum qui s’est fait greffe une bite de noir et c’est meme pas une blague. Si tu passes par ici je te salue bien!!!
Et sinon j’ai vote Rihanna parce que sans deconner Umbrella je la trouve stylee!
Pfff mais yelle elle déboite!
Sa rythmique vocale bien niaise et ses fringues d’albinos me font trop taper des barres, en plus, si elle est okay, j’la baise… un peu comme les 3/4 des filles du sondage… Mais elle a un côté salope que j’appréci…
Ceci est un autre message de la Ligue Misogyne Francophone…
Autant les autres meufs du sondage je veux bien, mais Yelle c’est abusé à quel point c’est merdique. Son truc là, « A cause des garçons », putain j’ai rarement entendu quelque chose d’aussi mauvais.
Et puis même niveau bonnasserie elle pèse quedalle.

De toutes façons, toute cette vague fluo_tekilatex_barbapapa : au four et on en parle plus.
M.I.A elle own toutes ces petasses
y’en a j’en ai jamais entendu parler…
En même temps, la photo de t’as chopé, c’est un peu de la provoc’ genre un peu rien a voir, genre dans le clip avec mickael You… elle est mettable, enfin j’ai l’impression…
D’après google, elle a qd même une sale face.
arrête elle est bretonne, ça peut que être bien!
Ecoute j’ai vu une photo d’elle dans Public chez un pote. Et maintenant je comprends pourquoi elle sourit pas avec les dents sur les photos. Tu vois un poney ? Pareil.
Faut vraiment arrêter avec la bretagne. Sérieux y’a rien là bas à part Thrashington DC et du purin !
pepper + rihana =