pop-punk took my life...

Putain ,jai vu ca sur le fourm des suicide machines, ca ma paru ouf…
http://gccirclepitt.com/magscans/suicidesong.jpg

en gros c’est l’histoire d’une fille qui s’est suicidée parcequ’elle a été convaincue de le faire par une chanson de Good Charlotte et « Adam’s Song » de Blink…
y’a vraiment trop des cons…
dsl ca a beau etre triste, je trouve ca grave.
Encore plus cons les amis qui n’ont pas dit aux parents de la fille qu’elle comptait se suicider, pr ne pas la trahir… (soupir)

Pis tout aussi cons: les gens qui après ça vont foutre ca sur le dos du disney-punk… encore on parlerait des paroles de Shai Hulud ou d’Alkaline Trio je pigerais, mais là…
surtout ke l’article est un modèle d’honnêteté journalistique… (pas une seule citation des paroles des chansons…)
enfin je répète un peu ce que disais le gars du forum des Suicide Machines…

accuser les artistes c trop facile… regarder apres marylon mansin pour columbine, on accuse noire desir d’avoir tué marie trintignant…

C’est vraiment pas cool… Et les pseudos amis… (soupir aussi)

bah c’est pas de la faute des groupes, j’pense qu’a 17 ans on est assez grand pour separer realité et fiction. A moins vraiment d’etre faible dans la tete, ce qui etait ptet son cas, mais dans ce cas là, ca aurait pu etre n’importe quoi qui l’aurait influencé…
j’sais pas si c clair, j’men branle à vrai dire, j’me comprends…

Attends, c’est pas le chanteur de Noir Désir qui a tué Marie Trintignant ? Où tu as vu qu’on accusé le groupe? C’est le chanteur/leader d’un groupe populaire francais qu’on accuse…
Le coup de manson pour Columbine c t une facilité de le prendre comme responsable… Après pour cette histoire de suicide, le plus con, c’est ces potes qui n’ont rien fait pour « ne pas la trahir »… Après savoir si elle l’a fait pour 1 chanson de gc et de blink182, je sais pas… Enfin ca serait très con…
Et je ne pense pas que ca va retomber sur le « disney pounk »… Je vois pas comment.

oui tro facile de rejeter la faute sur les groupes, comme pour le mec qui a tué 1 mere et ses deux enfants avec une porche, qui roulait à 200 au lieu de 70… simplement parce kil avait le rallye de monté carlo… Hum… ou va le monde ?!
Et en sachant kil n’a pris que 4 ans… On est en droit de se demander où est la justice…

parceque c’est une musique de graines de blouson noirs…

nan parceque les gens sont cons, tout simplement. Je te rappelle que la majorité des gens pensent encore que les punks sont des néo-nazis skinhead qui tabassent des grands-mère… (ouais ptetre moins ces derniers temps mais quand même… :wink: )

Les punks sont pas des néo-nazis skinhead qui tabassent des grands-mère à coup de batte de base-ball ? Facon ils sont morts les punks… y a plus que les punk a chiens :sunglasses:

heureusement qu’on prend Suicide de choking victim avec du recul pcque ça ferait des morts !!!

pareil pour Doc Gynéco « Nirvana » ou « allumer le feu » de Johnny ou alors « je l’aime à mourrir »

enorme cette chanson!
tien ca me donne envie!
au revoir et a jamais!

suicide…the better way

Elle aurait du se faire un tatoo « Good charlotte » ça aurait eté un bon suicide sociale, et là il fallait vraiment des couilles… mon dieu mais quelle CONNE.

Moi je serai pret a mourir pour blink :rolleyes:

franchement la societe americaine enfin la population est tellement prise pour du betail aussi…ça metonne preske pas!!!
vous avez dejà viu « josie and the pussycats » c un film bidon mais marrant et ki montre ironikement le business musical!!!:stuck_out_tongue:
et « bowling for columbine » est vraiment excellent aussi!!!c un autre style!!lol

j’ai trouvé ça trés 1er degré josie et les poussicats :wink: mais bon j’ai pas reussi a matter en entier en méme temps…

Moi je vous conseille vivement de regarder Waynes world 1 et 2 pour se donner un apercu du bizness de la zik aux etats unis,

Dans le Un, bah y a cassandra, elle a un groupe et puis apres eh bah y a benjamin ki lui propose un contrat sur major, elle accepte et elle se retrouve a faire un clip ridicule avec un serpent et puis a la fin bah en fait Benjamin il est demasqué parceke C chais plu ki.

Dans le deux on peut voir la déchéance de la scène heavy, C un triste documentaire waynes world en fait

Sinon je vous conseil l episode de south park « chef aid ». EN fait y a le chef ki a ecrit stinky bridges et il se fé piquer la chanson par alanis morisette (et marilyn manson mai C dans un autre episode ca) et donc il fé un proces contre la maison de disque, mais la maison de disque C des salo parcekils engagent Johny cocrane , l’avocat d OJ Simson qui emploi la fameuse technique choubaka et gagne le proces.
Alors la C horrible parceke le chef il doit 2 000 000 de dollars à la maison de disque a donner avant 24 heures. Alors il vend son corps pendan une nuit mai il ne recolte ke 250 000 dollars. Les enfant vendent des sucreries à des stars mais ne récoltent ke 200 dollars.

Heureusement, Stan il a une bonne idée, il demande a cartman de faire la danse polonaise en concert pour gagner des sous un peu kome solidays, mais sans MC solaar. Et en fait apres T as plein de stars qui viennen au concert et qui jouent dont RANCID (ca CT une balise pour attirer votre regard parmi ce long message qui ne sert a rien et que personne ne lira a part les gens ki se fon chier au taf kome moi, et lwi aussi je pense)

ET donc finalement ils on assez de sous pour engager a leur tour johny cocrane et il gagne le proces.

vouaaaaaaaaaaaaanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

euh, ya moi aussi, jlai lu

arf moi ossi jme suis fé couillé je l ai lu en entier …
bin jregrette y a rien d interressant adi!!
dsl

bah ca a mis du bonheur mon ordi a bmg ; ) y a thierry de la nouvelle star dans les locaux aujourdhui… mais je 'lai pas vu ; (

la musique peut pousser au suicide, il suffit d’ecouter la raia pour s’en convaincre !