Pouaaaaaaaaahhhhhhhh

Salut monde…

Voila avec un pote on veut monter un groupe dans le delire des Betteraves, Satanics Sufers, Millencolin, Lagwagon, et puis OffYour Head (en moin vener quand meme)

-On a un bassiste ( moi)
-Un gratteux (mike…)

On veut un batteur qui tape fort et bien (pas forcemen un double pedalo), un 2eme gratteux mais c pas obligé, et puis si y a un trompetteux ou un sax… bah c bueno

betteraves/satanic : le melange de la mort !!:smiley: :smiley:
z’avez pas honte les gars ??!

Betteraves/Millencolin lol

Betteraves/Lagwagon
Betteraves/Off Your Head

Betteraves/Frites aussi

:confused:

… heu… La je vois pas le rapport… C interdit d’aimer les Betteraves, OffYourHead, Millencolin, et Satanic Surfer en meme temps???

Bon bah je vais dire juste un delire ska punk , bien festif, et puis si y a encore des mecontents, et bah c tant pis… De toute facon on joue nos compos…

Et puis merde, ces noms de groupe, je les ai donné comme ca…

PS: On a plus que besoin du batteur maintenant… Parlez en a vos potos

… Maintenant que je me relis… c vrai que les groupes precités sont, comment dire, hétéroclites… Mais bon… je sais plus dans quel etats g redigé ce thread, je devais encore etre bien comme il faut, a tete reposé, je vous le donne en mille.

Du ska Punk francophone genre Betteraves (encore!!!), Catch 22, Rancid (au tout debut, quand il faisait TimeBomb, ct bien), les Clash et Sum41 (ah aah ah ah ah) et tout ce qui va autour

oserais tu insinuer que depuis timebomb rancid fait de la merde ?:mad: :angry: :angry:

:smiley:

Arf surtout que Time Bomb c’est trop le début de Rancid. C’est pas comme si ils avaient sortis deux albums avant ca :slight_smile:

ouaip chuis partant je te filerai mon numero si t’as tjs pas trouvé!