Pour détendre l'atmosphère..

je vends ces chaussures dans mon magasin…on en a pour les filles qui clignotent sur le côté la grande classe
et vive l’ASSE

C’était « tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselle » hahaha trop marrant :rolleyes:
A part ça, elle s’est fait siliconer les lèvres depuis la Ferme, c’est pas joli. C’est vrai cher Chuck que ces moments de télévision étaient vraiment pitoyables et misogynes. C’était la seule fille sur le plateau (à part la fille de Filipacchi, qui était très laide donc elle ne les intéressait pas) et elle s’est fait démonter, notamment par ce rampant de Nicolas Rey, quel con prétentieux.
BREF.

En même temps Ardisson c’est un peu un des mecs les plus puants du PAF, si ce n’est LE plus puant. Rien que le fait de voir sa sale ganache me file des boutons.

En même temps Ardisson c’est un peu un des mecs les plus puants du PAF, si ce n’est LE plus puant. Rien que le fait de voir sa sale ganache me file des boutons.

oui, je préfère arthur personellement

t’en as du 42 des chaussures qui clignotent?

avant j’avais des chaussures power rangers qui clignotaient

Quand t’était en cp ? en 2002? LOL

arrete LOOOL
t’es trop trippant lol en vrai mdr

Tiens c’est amusant, moi l’idée d’avoir une fenêtre dans mon salon donnant sur la déchéance humaine en direct me fait rire la plupart du temps. Même si j’admet que l’allumer (pour autre chose que ma console, je l’avoue) c’est autre chose.

A propos d’Ardisson, y’a un bouquin qui sort sur lui (après moultes pérégrinations visiblement).
J’ai vu une petite affichette sur ce bouquin dans ma fac, ça m’a l’air intéressant.

hey faut sortir les gens des fois, c’est bien plus interessant !! :sorcerer:

tiens, pour contribuer au débat, j’ai mangé une pizza à l’instant aussi… :sorcerer:

J’en manges une autre ce soir :clap:

on sait, qu’est-ce que ça peut bouffer d’autres un vegétarien… :rolleyes:

Ah oui, ça m’a l’air carrément intéressant après avoir lu un peu le site web. Merci pour ce lien, je vais essayer de choper ce bouquin.

Les médias sont les moteurs de la manipulation à la base … alors une de plus ou de moins … c’est déjà moins grave que TF1 qui diffuse 30 reportages sur « l’insécurité » à l’heure, en intérogeant des maires UMP, avant les élections.

Ouais mais TF1 c’est une chaine privée, c’est « moins grave » de manipuler pour son propre compte que sous l’égide du pays tu crois pas?

bah là c’est pas une manipulation qui changera la france… j’ai pas lu son livre, maisa priori il parle que de sa gueule, ya pas d’enjeu politique.

Ca raconte quoi son bouquin à ce trou-du-cul pseudo irrévérencieux? Parce que si ça parle de lui, j’ai du mal à comprendre comment ça peut intéresser des gens ici… Sérieux un torche-cul comme ça, chez moi il finit direct ambiance puzzle au fond du bac à litière de mon chat…

Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban.

pas pu m’empêcher