pour les fans de south park

grande tristesse pour les inconditionnels de CHEF qui meurt au debut de la saison 10 parce que sa voix (isaac hayes) est un tocard

Isaac Hayes Quits ‹ South Park › Over ‹ Bigotry ›
Outspoken Scientologist Upset With Show’s Depiction of Religion
By ERIN CARLSON, AP

NEW YORK (March 13) - Isaac Hayes has quit « South Park, » where he voices Chef, saying he can no longer stomach its take on religion.

Hayes, who has played the ladies’ man/school cook in the animated Comedy Central satire since 1997, said in a statement Monday that he feels a line has been crossed.

« There is a place in this world for satire, but there is a time when satire ends and intolerance and bigotry towards religious beliefs of others begins, » the 63-year-old soul singer and outspoken Scientologist said.

« Religious beliefs are sacred to people, and at all times should be respected and honored, » he continued. « As a civil rights activist of the past 40 years, I cannot support a show that disrespects those beliefs and practices. »

« South Park » co-creator Matt Stone responded sharply in an interview with The Associated Press Monday, saying, « This is 100 percent having to do with his faith of Scientology… He has no problem - and he’s cashed plenty of checks - with our show making fun of Christians. »

Last November, « South Park » targeted the Church of Scientology and its celebrity followers, including actors Tom Cruise and John Travolta, in a top-rated episode called « Trapped in the Closet. » In the episode, Stan, one of the show’s four mischievous fourth graders, is hailed as a reluctant savior by Scientology leaders, while a cartoon Cruise locks himself in a closet and won’t come out.

Stone told The AP he and co-creator Trey Parker « never heard a peep out of Isaac in any way until we did Scientology. He wants a different standard for religions other than his own, and to me, that is where intolerance and bigotry begin. »

chelou

et dommage…

Pourtant il restait une inconnue de taille, à savoir qui allait reprendre sa voix. Parker et Stone ont répondu qu’il s’agira de Isaac Hayes lui-même. En effet grâce à l’utilisation d’anciens enregistrements et à un montage son, le Chef a gardé la même voix et rien ne transparaît. Les sales gosses ont encore frappés.
Maxime Girardeau

ah nan pas du tout … comme je l’expliquais dans le topic série : comme dans l’épisode ou chef reviens il est presque sous hypnose (lavage de cerveau pedophile oblige) et bien sa voix est bizarre donc c’était la combine qu’on trouvé stone et parker pour imiter sa voix sans que ça fasse tache

n’empeche que que ca va manquer quand meme le"hello there children"

puis bon passer des saisons entieres a se foutre de la gueule des cathos des juifs et autres religions ou assimilés et puis dire que c’est abusé de faire ca avec la scientologie c’est petit

non c’est tres grand justement
south park sera toujours LA serie parfaite

je pense que t’as pas bien pigé sa phrase rafou … il parlait de isaac hayes

sinon dans le prochain épisode kyle et cartman font la guerre à family guy (=les griffin)

ha oui en effet je viens de relire
autant pour moi

pfff

Et merde c’était mon personnage préféré…

Chief est peut-etre mort mais son tube « Suck on my chocolate salty balls » restera à tout jamais dans nos jukebox, t’entends jeune scientologue ?!

ma faute on m’a souvent dit de mettre de la ponctuation quand je postais…

SOUTH PARK est la saison parfaite d’accord pour ca

ohhhhhhhhh

nan j’ai dit une connerie ils ont bien fait un montage avec des anciens sons de chef …

putain la saison 10 part trop bien les 2 épisodes sur Mahomet sont énormes !

bah oui le début est très bon mais après ça s’essoufle … là la premiere moitié est fini faut attendre octobre maintenant :frowning:

franchement je la trouve pas mortel cette saison: elle est bien, mais sans plus
et les episodes sur mahomet boarf c’est racolleur
alors que manbearpig, ca ca vaut son pesant de Kaouette

oué mais en fait le mahomet pour moi ça tient plus de l’anecdote, le truc vraiment mortel dans les épisodes c le rapport entre south park et les griffin j’ai trouvé ça très drole, surtout depuis qu’on sait comment sont créé les épisodes de family guy :).

ouais carrément, en fait j’ai matté l’épisode 2 de Mahomet hier, et j’étais mort de rire qu’ils commencent par Terence et phillipe comme dans la saison 2 sur l’épisode en 2 partie « qui est le père de Cartman » et le Bart Simpsons dans l’épisode et la baston Kyle vs Cartman excellent, aprés j’ai pas vu les épisodes qui suivent donc je peux rien dire…

oué pis le fait que Cartman n’aime pas du tout les Griffin c’est très fin car on rapproche ce qu’il dit avec les créateurs de South Park :

Ils sont créés comment?