Pour les fans d'Homegrown

Voici une news paru sur Metalorgie :

« C’est toujours bon à savoir… Un lecteur du site m’a écrit avec quelques nouvelles sur Homegrown. Etant fan du groupe et déçu de ne pas pouvoir les voir jouer le 27 juin avec Something Corporate à Paris, il a écrit au groupe pour leur dire gentiment que c’était dommage, que des fans avaient achetés leur place rien que pour voir HG et demandant si c’était possible d’avoir une chtite explication… Ce à quoi il s’est vu répondre par John (batteur) « FUCK YOU AND YOUR FRENCH COUNTRY. USA MOTHERFUCKER ». Ce qui expliquerait pourquoi les dates anglaises ne sont pas annulées mais celle française oui… »

Quelle belle ouverture d’esprit et de tolérance…
Déja que j’aimais pas ce groupe merde pourri avant, j’aime encore moins maintenant !!
:angry: :angry: :angry:

Merde, déjà ke CT auch d’être fan d’HG, mais là !! Je pense que la connerie du groupe est à la hauteur de sa musique ! Ridicule et plat ! :smiley:

j’aime cet état d’esprit!!!:stuck_out_tongue: de vraies rock stars!!!:cul

Quel band de cons… c’est bien d’hommage pcq moi je trouve qu’Homegrown c’est bien, en plus j’assume :cul

Sèb nous à fait son coming out d’home grown ! c auch ! bravo mec… t parents ils en pensent koi ?? :smiley: Moi je te prend comme tu es tu sais :smiley:

putain vivement qui repasse par ici qu’on leur fasse connaitre l’hospitalité à la française …

putain et ca prétend faire du punk-rock …
faudrait en parler a drive thru france (ah ah ah …)

en meme temps rien ne prouve que c’est vrai… faut se calmer… ca me parait improbable (je dis pas impossible mais quand même).
Rien a voir avec la zike du groupe, c juste que ca parait… faux.

Mtnt si ca vient de metallorgie ca donne une certaine valeur… mais voila, je retse sceptique moi…:rolleyes:

edit: jai regardé, le batteur il sappelle Darren (srce: Drive Thru Fr)
sinon en relisant la phrase, ca sonne pas anglais du tout…

ca fait ptet fan qui défend le groupe (quoique je sois pas plus fan que ca) mais c’est surtout qu’on sait trop pas si c’est vrai et c’est comme ca que se créent et fusent les rumeurs…
dailleurs, il parait que Dumb Resolution st homosexuels et parlent de jus d’orange dans leurs chansons…:wink:

moi j’adore le vieux home grown (« that’s business » et « whusappaning ») et j’ai pas honte de le dire !! je te soutiens seb.:smiley: par contre j’ai pas ecoute ce qu’ils ont fait apres.
putain mais l’attitude qu’ils ont eu, ca me decoit trop !! je croyais que les americains intelligents soutenaient la france a propos de sa position sur on sait quoi, mais apparemment home grown ne font pas partie des americains intelligents !
enfin, je vais quand meme m’abstenir de bruler leurs cds !
par contre, s’ils changent d’avis et qu’ils viennent jouer en france, j’irais les voir rien que pour leur cracher dessus a la regis style !!:cul :gerb1

bah merde je pensais pas que ça existait des fans de Homegrown

j’aime po homegrown m’en bat les couilles mais c vrai qu’axx a raison un ricain ou anglophone n’aurais jamais ecrit une phrase comme ca, chuis sur ke meme ma ptite soeur se demerde mieux en anglais

le mec il a du envoyer un mail a batteur@homegrown.com

et il est tombé sur le batteur qui n’est pas du tout en tournée…

moi j’suis sur que c’est le service communication de driv. qui a envoyé ce mail a métalorgie pour qu’on parle de ce groupe pourri ! :smiley:

C’est pas G-Rom le batteur d’Homegrown ??? :confused: :smiley:

aujourd’hui sur Metalorgie

« Tout d’abord je voudrais dire que quand on m’a envoyé cet email, j’étais en pleins partiels et je n’avais donc pas vraiment le temps ni l’envie de me concentrer sur ça vu que j’avais d’autres choses plus importantes à faire. J’ai donc hésité avant de publier la news car je n’avais pas de preuve directe de la chose, et je ne pouvais pas vérifier ça en plein exams… J’ai donc finalement fait confiance à la personne qui m’avait soumise la news (non sans lui avoir bien di au préalable que je lui faisais confiance et que j’espérais que c’était parfaitement vrai) et j’ai mis la news sur le site à sa demande.
Après avoir vérifié tout ça, il s’est avéré que la personne en question m’avait cachée quelques faits: son mail n’était pas si gentil que ça puisqu’il reprochait au groupe d’être des vendus, étant parfois à la limite de l’insulte en exprimant sa désaprobation… La même personne s’était également bien gardée de me dire que Darren (batterie) lui avait lui aussi envoyé un email, mais cette fois ci long, conciliant et sympathique, lui expliquant qu’il comprenait sa déception et que s’ils ne venaient pas, c’était car ils faisaient une première partie et que Something Corporate, le groupe principal de la tournée, avait annulé, les obligeant à annuler à leur tour…) Par contre, John (qui au passage est guiatriste/chanteur du groupe et pas batteur comme la personne me l’indiquait) a bel et bien écrit mot pour mot « Fuck you and your French country. USA motherfucker » en guise de seule réponse, ce qui n’est peut être pas acceptable mais tout de même plus compréhensible vu le mail qu’il venait de recevoir…
Voilà donc le fin mot de l’histoire. Je ne me dégage pas de toute responsabilité cependant et j’avoue volontiers avoir commis une erreur en publiant cette news, certes authentique (j’ai toutes les preuves nécessaires) mais qu’en partie, sans au préalable en avoir vérifié l’entière authenticité. Je m’en excuse auprès des protagonistes et des lecteurs. Désolé de polluer les news encore une fois… »