pour les fans

deftones a l’élysée montmartre le 19 mars…

j’y serais

Ouah, Elysée Montmartre…? Truc de ouf, je les ai vu la-bas en 98, avant qu’ils deviennent le gros groupe à la mode et passent au Zenith, mais la, revenir à l’Elysée… Tu sens qu’ils vendent plus autant qu’avant. Tant mieux en tout cas, l’Elysée Montmartre a un vrai son comparé à cette daube de Zenith (au passage, Avril Lavigne au Zénith: complet… si c’est pas triste ca).

je crois pas qu’ils vendent - qu’avant, et lundi je vais a la fnac, et j’achète une place …:stuck_out_tongue:

tu nous dira les prix qu’on rigole!!:stuck_out_tongue:
enfait ils sont plus trop à la mode je crois!!c tout!!la mode change et les groupes tournent!!!:rolleyes:

c’est un peu le coup habituel : chauffage dans des petites salles du tour avant la sortie du prochian album en avril …

je me souviens qu’avant l’élysée il y a quelques années ils avaient fait le divan du monde juste avant que le second disque ne sorte …

je pense qu’ils vont nous refaire la même …

quand au succès on verra apres la sortie du disque, mais bon white pony ca fait plus de deux ans qu’il est sorti alors ca m’étonnes pas qu’il fasse moins parler d’eux.

bon moi je suis fan donc je vois pas les choses de la même facon, et puis je les avais vu que dans des grandes salles, donc je vais pas me plaindre