pour les gros punks !!!

http://www.bustedfrance.fr.st/

chanmé ! je précise que le webmaster est aussi le createur de http://www.avrillavignefrance.fr.st !!!

Enfin un site valable sur Busted en france!! En plus elle est belle et ya de la musique!!! Par contre dommage que le webmaster n’ai pas repris le curseur tout gros et rouge avec marqué AVRIL qui suit la souris sur son site sur busted parceque c’etait vraiment une chouette idée, ça donnait de la vie au site!!! En plus ils sont trop Beaux les Busted et c’est des badboys Lololololololol vIvE bUsTeD pOuR eCriRe cOmME Le wEbMAsTEr :slight_smile: Busted 4 ever!!! Tout ceux qui disent que Busted c’est dla merde bah qu’ils aillent se faire voir parce que moi j’ecoute de tout, de Avril lavign a eminem en passant par Sum41… je suis un model d’ouverture, et Busted c’est les meilleurs selon moi depuis que je les ai decouvert j’ai refilé mes cds de linkin park a ma ptite soeur paske c’est vraiment trop pour les momes LP

Busted for ever!!! trop mignons surtout celui ak sa meche je lache la flaque a chaque fois que je le vois faire un solo de guitare sur sa basse

J’allais oublier…

Busted en foooooooooooooooooooooooooooooooorce trop sexy

j’adore ce genre de personnes !! :smiley: si écouter ce que la télé passe c de l’ouverture !! Je veux bien manger la discographie de bad religion et de descendent reunies !!

je crois qu’il déconnait…

arf

:cul :smiley:

oui je deconnais je crois que Grom l’a compris mais ça n’empeche qu’on a tous rencontré des personnes de ce genre et qu’on les deteste tous :slight_smile:

moi j’en est connu des comme ca blonde a forte poitrine !! :smiley:

c’est les meilleurs !!! :smiley:

demande a g-rome il en connait aussi des comme ca !!! :smiley:

:cul

arf !! j’aime bien le : achetez le cd a 20.28 euros …:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

mais là c po possible, faut les pendre ces mecs :

http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=695&cat=2856&login=12372

lol freaky fab
fuck the fakes !

je serais curieux de voir la tête d’un « vrai fan » de busted, mais je crois que j’en ai croisé une l’autre jour:j’etais a bercy en train de distribuer des flyers pour la fête de la zik, et une (petite)fille m’a demandé quel etait le genre des groupes; j’ai un peu de mal a lui expliquer pour nuke the wales!; et a un moment pour deconner, je lui dis que mon groupe faisait un peu dans le busted style, mais en plus pop! alors elle commence a me parler de busted patati patata, je retiens un fou rire et serieusement je lui explique que j’ai été pas mal influencé par bad religion et par nofx! et la elle me dit « bad religion je connais pas, mais nofx, c’est pas un nouveau groupe de punk a la simple plan? »
Elle est belle la nouvelle generation!

Sur Minimum Serious. G-rom c pourtant toi qui avait dit stop :wink:
:-))))))))))))))))))))

ID. :gun

Bah koi, Busted c trop de la beubom, franchement hier g rergardé Johnny a la tele, y a pas foto, en plus eux, ils ont du gel…
(Ce truc aurait plus sa place dans le kamoulox…)

Mais bon, vu que samedi g pas vu Fan De et que j’ai pas ecoute Fun Radio de la semaine, bah les Busted, je les ai pas entendu…
Ou alors g pitetre vu une pub sur M6

PS : Hep SKud, tu te souviens de sonia, la super brune, du concert des BurnOut (tu sais celui ou notre batteur a couler une bielle et ou ca a mal tourné pour MindLess) et bah elle s’est faite lourdée… Par contre je sais pas si elle aime Busted, en tout cas, Avril c vraiment son truc chanmé, qui lui met la patate (où, je te le demande)

Pas mal le lien sur le forum fab. Je pensais pas que yavait des gens capables d’ouvrir un forum, même un site oueb spécial france pour busted, je croyais qu’il y avait que les meufs de 12/14 ans qui écoutaient ça entre priscilla et lorie pour affirmer leur coté « eh la société, bah didon c pas super fun ».

Sinon je comprends rien au débat de ce forum, je comprends toujours pas comment on peu croire a une farce aussi énorme que ça, les fans de busted n’avancent aucun argument !
Genre une fille dit « essaye de faire ce qu’ils font et on verra »…Bah OK !! Habille moi comme un vrai jeune rebelz, fait moi une crête, donne moi des docs et une guitare et je te fais autant de saut que tu veux en chantant en playback sur de la soupe de lover surproduite ! :astonished:

Enfin je me suis kan même inscrit au forum…fo pa deconner nonplus.

g eu des reponses et rapide sur le forum :

« °) Si vous aimez pas Busted pourquoi vous êtes-vous inscrit dans le forum et pourquoi êtes-vous venu sur ce site ?
2°)Vous pouvez penser ce que vous voulé peut-être que ce que vous dites c’est vrai (je pense pas) mais et alors qu’est-ce que ça vous fait peut-être que nous on aime bien les groupes commercials !
3°)Il est tout à fait possible d’aimer blink ET N’sync !
4°)Ce sont Matt, James et Charlie qui écrivent leur chansons et composent leur musique !
c bon vous avez vos reponses!!
vous pouvez partir é pu faire chier
paske nous on é pas du genre a écouté des defoncé de la vie!!! »

c’est marrant leur phrase « ouais mais les Busted c’est des vrais mecs »… LOL!!!

et dans la partie divers du forum, une espèce folle dit qu’elle rêve de l’un des gars… putain on dirait vraiment les boys-band…

ça me rappelle une interview que Frank des 2B3 avait donné dans un magazine décalé, où il disait qu’il n’avait jamais autant niqué que pendant leur célébrité. Tous les soirs des meufs les chauffaient, même les mamans qui ammenaient leurs gamines aux concerts!!! la folie quoi… par contre ce qui les gênaient beaucoup (et je les comprend), c’est quand ils passaient dans la foule et que des gamines de 14 ans montraient leurs chattes… beurk…

ça par contre ça le fait pas du tout… enfin je crois qu’il a précisé qu’ils essayaient de pas chopper « sous les 18 ans »!!!

à+
ALF

rmq sur le forum ilsdisent une chose vraie : si on aime pas on est pas obligé d’y aller… apres tout si ils aiment sa… tant qu’ils viennent pas ici !

en parlant des 2be3, lautre jour jai vu filip ds navarro ca ma fait un choc !

arrêtez de critiquer nos sources d’inspiration pour FourEver !!!
:cul

eh si vous allez dans la partie présentoire, vous verrez que les 2 meufs qui se sont présentées ont entre 11 et 13 ans…je crois que ça explique le nivo du site.
Même si je suis étoné de voir que des filles de 11 Ans vont regulierement sur des forums…surtout pour, repeter tt le temps « ahhhhhhh matt c le plusss +++++ booooo ! Je l’aiiiimmmeeuuuu »
A croire que le matt en question serait notre Matt, celui de craze records !