Pour les mecs célibataires

Trouvé sur yonkis.com, un site qui prouve les progrès de la science en matière de poupée gonflable…

http://www.realdoll.com/intro.asp

franchement ça assure quand même!!

la poupee Shemale elle est encore mieux !! :smiley:

nan mais t’imagines tous les pauv’ mecs qui pourront jamais se taper une gonzesse de leur vie, ils s’achètent ça, ça va les calmer un peu…on a tous dans la tête l’image de la poupée gonflable pourrie en plastique gonflable…là c’est carrèment le musée grévin!!

Bientôt on pourra se taper Lorie ou Mimie Mathy à la maison!!!

moi je m’imagine ne jamais me taper de Shemale alors je vais acheter une poupée Shemale !
enplus tu peux choisir la taille du trou de balle !:smiley:

…comment c’est super bien fait!!
c’est la femme parfaite!elle parle pas et elle fait ce qu’on lui demande!!:stuck_out_tongue: :smiley:
(BLAGUE!!!)

merde y a pas ma taille

tu prefererais pas le mec??:smiley:

Truc de ouf! Mais bon le meilleur c CHARLIE!

6000 $ la poupée quand même, plus les 800$ de frais de port, faut VRAIMENT être en manque!!

il ressemble pas a GG :frowning:

Ouais mais tu peux le customiser!

Putain c dingue !
y en a pour tout les gouts ! j’aurai jms pensé quils aille juske là, c presque réaliste…
hehe:cul

ça me fait penser à la « femme » de jean rochefort dans Barraccuda (super film!!)

Vous avez vu, c’est un vrai mec ça! Avachi devant la télé, avec la telecommande dansla main… Il lui manque juste une biere et c’est nickel!

c’est al bundy… :stuck_out_tongue:

chuis sur qu’il ecoute les Twisted minds …

le meilleur c’est qd meme le mouton gonflable NoFX… j’aimerais trop l’avoir c’est la classe qd meme!!!

caremment !!!

n’empeche que je suis sur que je l’essayerai si je l’avais … qui sait je suis ptet montonphile sans le savoir :smiley:

J’ai un cochon gonflable pour ma part!