Pour les nostalgiques des point&click Lucas art

Nathan’s second chance

Clubic appelle ce jeu « nathan’s first chance » mais il s’agit en fait de « nathan’s second chance » :slight_smile:

Oh joie, oh bonheur, moi qui attends vainement la suite de runaway depuis presque 2 ans…je vais pouvoir rejouer à un bon point et clic, merci frizla je t’aime !

Pas de quoi! Le peu que j’ai joué pour le moment est assez prometteur…

Runaway c’est quand même une bouse par rapport aux oldschool lucasarts

non

voilà :slight_smile:

T’as essayé alors gozo?

RENDS MOI MES BAPHOMETS

tiens http://www.gjeux.com/images/tests/44img2.jpg

il est génial ce jeu mais j’ai pas accroché au troisieme :frowning:

Dés que ça passe en 3D c’est fini

RENDEZ MOI, Sam & max, dott, Legend of Kyrandia!!!
Bon ok, ils sont tous dispo en abandonware :smiley:

En tout cas, je vais rapidement le tester :slight_smile:

Hé gozo, tu veux que je te pretes Tony Tough?

Ouais je veux bien!

Ouais ayé j’ai essayé, franchement c’est sympatoche, ça rappelle de bons souvenirs. En plus c’est un gros punk il a un rat.

Sinon les chevaliers de baphomet c’était vraiment magique, les boucliers de queza je sais plus quoi j’ai moins aimé et le troisième en 3 D j’y ai jamais joué mais à l’occaz j’essaierai. En plus le président ou je sais pas quoi de la boite qui a developpé le troisième volet il a dit : « le point et clic est mort ». Rien que pour ça il meriterait de vivre 2 semaines dans le slip de reno16.

Apparement y’a un 4 qui va sortir : http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/cb4.jpg

Sinon tiph je veux bien tony tough, ça fait 150 ans que je veux y jouer. Enfin un peu moins.

Ah ouais sinon un bon indiana jones aussi ça déchire. Sauf que ma version plantait à la fin je pouvais pas le finir. Point et clic 4 life niggaz/Point et clic is my homy

bah le 3 est sorti trop lgtps aprés le 2 dc il y a le tps je pense pour un 4

ET donc toi le troisème t’as pas aimé? Genre ça dénaturait le truc ou c’était carrement nul?

J’ai pas joué mais un pote archi fan des deux premiers est bien rentré dans l’esprit alors qu’il y allait un peu a reculon… il est pas si mauvais que ça apparemment

Moi je l’ai, il est pas mal ça va mais sans comparaison avec les 2 premiers. C’est surtout la 3D et la maniabilité qui gachent tout.