SPARK
Avril 1, 2008, 11:28
1
L’ENCRE NOIRE , journal libertaire de Caen et plus si affinités
numero 0, mars-avril 2008
-Breves
-Retour sur la Mauvaise Herbe, squat expulsé et rasé illegalement
-Le Pavillon Noir, nouveau centre social autogéré sur Caen
-La Vélorution
-Retour sur les mouvements Anti-LRU
-Le retour des Camps : infos sur les centres de retention
-Interview de Strong As Ten
-Les logiciels libres
-Histoire : dossier sur les anarchistes en 68; siscions, combats, idées…
-et divers textes
40pages, format A4, Prix libre
(je n’ai pas l’adresse mail du journal, si vous en voulez un envoyez moi un mail somedaynotsoon@msn.com , je serai sur paris le 19 je pense)
prochain numero, à la fin du mois is tout va bien, avec pas mal de choses
on est une dizaine à bosser la dessus, on s’est réunis parce qu’on ressentait le besoin de le faire, tout ca est expliqué dans l’edito. le journal ne depend d’aucune organisation bien qu’étant écrit par des militants de certains syndicats, certains collectifs ou certaines fédérations ainsi que par des personnes autonomes. Toute contribution est la bienvenue, nous ne nous pretendons pas journalistes, on essaie juste de faire quelque chose pour transmettre une idée, un point de vue nouveau sur l’actualité souvent deformé par les medias populaires et continuer à faire vivre nos convictions.
si ca ne vous interesse pas laissez le topic descendre, vous serez gentils.
J’ai le topic qui descend
SPARK
Avril 1, 2008, 11:32
3
commence à bosser pour le prochain numero boule molle
Encore un sale truc d’enculé qui croit refaire le monde depuis son appartement de jeune cadre dynamique
quand tu feras un journal libertin ca m’interressera.
Genre tu peux aussi livrer sur Louvigny et Mondeville?
Bon sinon, t’es conscient que si tes parents découvrent que t’as vidé une cartouche d’encre pour imprimer ça, tu risques de ne pas avoir d’argent de poche ce mois-ci? !Tu fugueras pas hein j’espère?
julienb:
Bon sinon, t’es conscient que si tes parents découvrent que t’as vidé une cartouche d’encre pour imprimer ça, tu risques de ne pas avoir d’argent de poche ce mois-ci? !Tu fugueras pas hein j’espère?
t’es trop un naze, franchement…
Roh arrête, t’es juste aigri parce que c’est pas toi qui l’as faite en premier.
en plus il est gros et aime le rugby
julienb:
Quel bouffon retourne sucer kayasse et calif
mais grave, putain julienb=pd tu le mérites vraiment casse toi t’en rates pas une pour être vraiment con et toi tu le fais pas exprès
seb
Avril 1, 2008, 2:26
14
julienb, quand il viendra à Paris, la VILLE, il va péter la gueule à tout le monde.
S’il lui arrive pas une bricole avant…
seb
Avril 1, 2008, 2:30
16
C’est vrai qu’avant Paris y’a les PD de Bordelais, les enculés de Tourangeaux, les ptites teubs de Caen, sans oublier Chambly, la ville du zyzy
Au moins, JulienB fait des blagues droles
seb
Avril 1, 2008, 2:53
18
Quand t’écoutais du ska, je te faisais rire.
Tu me fais toujours rire! Mais JulienB aussi
Meuh nan.
Genre? Un virus dans une lettre anonyme, et qui me donnerait ton nez? C’est vrai que je n’oserais plus sortir, et que ce serait fichu pour Paris.