Pour nos amis du 59 (et autour) => Wandy GX + M-Tripper + Hogwash, ce samedi à Lille

C’est au Tribal Café de Lille, c’est gratos et ca commence aux alentours de 20h30.

Wandy GX
M-Tripper (http://www.m-tripper.fr.st)
Hogwash (http://www.hogwash.fr.st)

Bisous.

C’est cool j’y serais les filles en esperant que ça soit pas trop blindé… putain vous allez choquer la populasse j’en reviens tjrs pas que ça se joue là bas!!!

« M-TRIPPER »?? Bordel mais c’est pompé ça!!!
attends , je sais plus à quoi ça m’fait penser…

moi j’y serais pas…

moi non plus… y a pas de rer qui va jusk lille

J’y serais et ça va être la misère !! :smiley:
Ca va etre le grand effroi de lille :smiley: :smiley: (houla ct pas térrible ça !)

ça va être le dawa chez les Lillois! (ça c mieux!):smiley:

LA FIESTA CHEZ LES LILLOIS:jedi

je preferais le jeu de mot effroi/beffroi pour ma part :smiley:

G-Rom tu nous feras le coup du dindon bourré? :wink:

::edit:: yaura du matos STS là bas? j’aimerais bien acheter votre EP et pkoi pas un tish MSixteen j’aime bien le logo et la mp3 :smiley:

Vraiment pas punk hier soir. Les gars jouent en gibson/Ibanez avec un son qui claque bien, show vachement carré, bonne ambiance, petites blagues a la con entre les tounes… en plus ils sont sympa comme tout, je m’attendais a un minimum de mepris de la part de la warm elite… a part G-Rom qui envoie chier le mec de la street team Drive Thru vraiment aucun interet :wink:

Moi je dis gégé président de la warm elite !!!

y avait personne ou alors ct naze pour que personne n’en parle!!??:stuck_out_tongue:

Attend, ça t’a bien fait marré et tu était dans le coup aussi :smiley:
CT juste avant de pourrir de répondeur de mad fab je crois !!! :smiley:
Moi en tout cas je suis bien content de t’avoir rencontré :rock

Grave ! Frizla est un mec super cool. Je suis sur qu’il m’a trouvé un peu speed, mais bon, c’est la vie :slight_smile:

Sinon, voila une photo qui résumera parfaitement la soirée de samedi.

night or a sécheun is ènd??

quel honneur d avoir rencontre frizla!!!
gerom extraordinaire la biere du debut a la fin « allo fab heu allo, »
(private joke desole) bonne soiree bon esprit lol!!!
un ptit cafe d une heure avec rafik sur une aire d autoroute et hop dodo!!

Rien à rajouter ! C’était vraiment une très bonne soirée même si le concert a eu un peu de mal à commencer lol

Hogwash c’était de la merde…
pourquoi vous ramenez toute vos copains ?
on dirait la team nowhere qui ramène tous leurs potes pour faire style que y’a de l’ambiance…
pitoyable…

t as raison jetset, C nul d avoir des potes ce ki fo C etre tout seul dans son coin et avoir l air de pas s eclater sinon on va ressembler aux vilains enhancer et pleymo…

C kan meme la reflexion la plus pourie ke G jamais vue, kan on y reflechie bien C meme une phrase de compete: il faudrait donc ne pas avoir de potes et ne pas s amuser parceke sinon on ressemble a la team nowhere loooool

Tu serai pas un rageux toi?