Pourquoi pas de page liens...

REPONSE A ALF EN AUTRES…

je tenais a creer a ce thread puisque a chaque fois que je repond a cette question personne ne m’écoute et j’aimerais qu’une fois pour toute on arrête de nous traiter de pseudo « élite » !

je n’ai absolument pas fais ca dans le but de snober les autres zines ou quoi que ce soit l’interface telle qu’elle est a l’heure actuelle a été pensé sans rubrique liens par la personne qui la faite a l’époque !! maintenant pour ceux qui ont connu la 1ere version de Warmzine elle possedait une rubrique liens donc vous serez gentil d’arrêter avec ca !!

en plus LE FAMEUX msg de KILL WHAT que je m’étais permis de viré PERSONNELLEMENT et j’en prend l’entiere responsabilité tiens dans le fait clairement établi que le forum de l’époque n’offrait pas plusieurs lectures et donc plusieurs rubriques donc nous avions convenu de pas commencer dans la pub sinon avec ses 150 visiteurs reguliers on ne s’en serait jamais sortie BREF…

ce que vous ne savez pas c’est que de suite apres avoir supprimé son msg je me suis permis d’envoyer un mail a la personne ayant posté ce msg lui proposant de mettre un bandeau de pub sur le site ou bien d’annoncer son concours dans les news et je n’ai RECU AUCUNE REPONSE le lendemain on pouvait lire sur le forum que KILL WHAT en train de crier a la censure ! je ne la connais pas il parait qu’elle est charmante et peut etre c’est ton tout simplement pas compris mais ARRETEZ AVEC SES HISTOIRES

D’AVANCE MERCI

Skud,

bon puisque tu me cites dans ton message je vais essayer de te répondre moi aussi! tout d’abord je ne suis pas ici pour critiquer Warmzine ni même pour vous juger, si j’ai envie de le faire je connais vos mails.

c’est bien de ta part de revenir sur cette affaire qui commence à dater! bon ton explication me va, même si je suis contre toute forme de censure et que tu rien ne t’obligeait à te justifier! tu n’es pas sans savoir que ce que vous avez fais (pas seulement sur ce coup là, j’y reviendrai) n’a pas été très bien vu, ça tu t’en doutes. pas mal de monde a effectivement pensé que Warmzine considérait tous les autres webzines comme des concurrents et pas comme des partenaires, ce qui serait une attitude stupide puisque ce n’est pas parce qu’un visiteur découvre un lien (ou autre forme de pub) qu’il ne reviendra plus sur Warmzine… bref, tout ça aurait pu être évité si tu avais écris tout ça à l’époque! mais je crois me souvenir que tu avais assez mal réagi non? enfin ce n’est pas un cas isolé, je me souviens aussi qu’un webzine du nom de Whatismypounk était simplement venu dire qu’une interview de Wake N’ Bake était en ligne sur son site, et les habituels l’avaient bien cassé. Donc voilà, ça s’est passé souvent et même si ce que tu dis est compréhensible (l’absence de section « liens » et le souci d’éviter une saturation du forum), il faut admettre que rien n’a été clair et que la censure n’était peut être pas appropriée, enfin je ne sais pas. qu’en penses-tu?

j’écris ça en toute modestie, je me garderai bien de donner des conseils à qui que ce soit et je n’ai pas la prétention de détenir une quelconque forme de vérité, j’espère que les choses sont claires!

enfin c’est un peu pour ça que je ne suis plus revenu sur le forum Warmzine depuis plus de deux ans!!! et puis à une époque les débats étaient assez fermés, c’était la guerre à celui qui avait découvert le punk avant les Clash et qui connaissait le ska avant Madness. Ce n’est pas une critique contre toi Skud, puisque je ne vois plus dans les utilisateurs actuels du forum Warmzine les « je-sais-tout » qui vennaient ici autrefois. j’ai même été agréablement surpris par vos débats en lisant les messages, c’est pour ça que je recommence à poster un petit peu. d’ailleurs je ne suis pas le seul à avoir quitté le forum à l’époque, comme Régis, Joa, etc… marre des guéguerres quoi.

pour le côté élitiste je n’en sais rien et ce n’est certainement pas à moi de me pronnoncer sur ce sujet… bah si tu veux quand même mon point de vue, c’est peut être lié au fait que Warmzine est basé à Paris!!! LOL! j’avais été très très choqué en lisant l’an dernier les réactions de certains posteurs, qui ne comprennaient pas pourquoi le Deconstruction 2002 passait à Seignosse, dans une bourgade je cite « où ne vivent que des ploucs qui ne connaissent rien à la musique et qui ne savent pas que le punk existe ». je réside à Ondres, une petite station balnéaire landaise à juste 8 kilomètres sous Seignosse, et ces réactions m’avaient dégoûté… maintenant ce n’est qu’un exemple isolé (une fois de plus), et mon explication tombe sûrement à l’eau car pas mal de gars ici ne vivent pas sur Paris et sa banlieue. ah si tiens, je me souviens très bien de l’acceuil que Frizla m’a réservé il y a deux mois quand j’ai voulu parlé de ska-core anglais; ça sonnait très élitiste, même si ce mot ne veut rien dire.

désolé d’avoir été aussi long, j’espère ne pas m’être mis trop de monde à dos…

à+
ALF

di smoi, y a moyen de balancer mon bandeau de pub? :smiley:
je vais sortir coup sur coup 4 disques la, et j’ai besoin d’aide (je vous transmettrai aussi des promos a l’occasion:)

Bah moi jdi k’en fait on a de la chance d’être à Paris.
Je me rapl le concert de Propagandhi: yavé trop plein de gens de province. J’ai discuté avec un mec de Monpellier k’été venu tout seul, des bordelais, marseillais…
Alors, bouger de temps en temps de Paris, moi ça me fait tripper.
Jtrouve ça trop bien de faire un piti concert en province, tu koné personne, ya d’otres mentalités et tout…
Pi ça fait un trip entre potes sé coulos.
Bon, je kroi ke nivo message pas terrible et assez loin du sujet, je suis pas mal !

ouais t’se un pro !!:wink: mais change surtout pas !

!!

je ne suis pas d’accord avec toi alf à l’époque je m’etais justifié tout comme je le fais aujourd’hui mais PERSONNE une fois de plus ne m’avais écoute…!!!
:frowning:
pff enfin tu veux que je te dises ca comme tout le reste ca me fais de la peine parce que ca me touche personnellement alors que je sais tres bien que je n’ai rien a me reprocher ! et si j’avais eu quoi que ce soit a me reprocher j’aurais ete le 1er a l’admettre…c’est donc totalement dommage…

ensuite le coup des gueguerre je n’y suis pour rien apres c’est pas moi qui balancais les sujets sur le forum !!

ensuite pour repondre a rudeBoi y a aucun probleme balance moi tes ban.

mais mail moi ca sur mon mail : skud@ifrance.com

voila…

bye les gens.

le cote ellitiste c’était pas pour toi c’était pour un mec qui fais un zine aussi sur le net qui s’était permis de m’envoyer des mails enflammé en precisant que Warmzine.net n’étais qu’un ramassit d’intellectuels punk rock en autres…

Bref que du bien naze et que de la critique fraichement argumenté de tout un tas de choses sans aucun sens…Mmm j’adore.

skud l’incompris …

salaud tu mets pas delien pour pas partager ta popularité, hein c’est ca

kelly de kill what c un mec il me semble…

et puis fick les webzines !

bon… moi non plus skud je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi… tu portes peut être désormais un regard plus réfléchi sur ce qu’il s’est passé à l’époque, mais je n’ai honnêtement aucun souvenir de tes tentatives d’explications sur le coup! enfin comme je n’ai pas envie de remettre ta bonne foi en doute, je vais te faire confiance, et puis c’est loin tout ça après tout… et tu n’as pas à te justifier envers moi, c’est plus à Kelly de Killwhat et Raph de Whatismypounk.

par contre Skud, s’il te plaît ne te fais pas non plus passer pour une victime, c’est limite là!!! LOL! si tu dis que ces histoires t’ont touché je veux bien te croire d’accord, mais les plus lésés sont ceux qui ont vu leurs posts supprimés!!! enfin avec l’actuelle version du forum tout est rentré dans l’ordre donc on va peut être s’arrêter là.

il me semble l’avoir précisé sur mon précédent post, mais ce n’est pas toi ni Rafik qui foutaient la merde sur l’ancien forum. Enfin c’est clair que ça devenait très lourd, c’était toute une ambiance quoi, dès que tu marquais un message des tas de gens vennaient te contredire et/ou te casser pour faire bien!

Rudeboi a message to you: si tu veux te faire de la promo tu peux le faire sur le tout nouveau forum commun aux sites Skajohn / Genevapunkska / Dyslexic qui est en place depuis une semaine. Envoie moi ta bannière et explique moi l’affaire je te passerai une news (alfjulien@hotmail.com)! D’ailleurs tout le monde peut se faire de la pub, ça sert à ça!

enfin je ne sais pas si ce débat intéresse grand monde alors j’ai essayé de répondre moins longuement! j’espère ne pas trop passer pour un con ou un fouteur de merde…

à+
ALF

Putain les gars vous parlez d’un truc qui date de trois ans !!! c’est ouf, alf tu t’en remets pas et Skud tu te réveilles …
J’m’en fiche ms g pas vraiment fait gaffe si skud t’avais donné les raisons pour qu’il n’y ait pas de liens sur warmzine ? Personnellement je trouve le principe page française avec des liens pour les groupes + la page LIens/Pubs du forum pour le reste amplement suffisant.
Pour le côté intellectuels du punk rock, c’est vrai qu’il existe sur Warmzine, mais skud n’y ait vraiment pour rien.

Sinon Alf, moi j’étais très content que le deconstruction tour passe a Seignosse!! Sauf que j’avais cru qu’ils faisaient beau ds les Landes et qu’on pouvait dormir sur la plage un soir de juin… mais non c’est vraiment pourri!!! :smiley: (jrigole hein jkiffe grav cette ville)

J’ai pas eu le courage de lire tout le blabla desolé :wink:

pour moi l’affaire est close, mais je vais quand même vérifier si on peut vraiment se faire de la pub sur Warmzine:

LOL

à+
ALF

moi je suis d’accord avec personne !!!

qd je viens ici c’est la plupart du temps pour choper des infos et dicuter ds un bon etat d’esprit…dc si je vois que ds certain post ca part en sucette et bien j’arette de post ds le topic et voila !

Pour le coté elitiste le mot est ptet’ un peu fort…je dirai plutot que comme vous etes pour la plupart sur Paris vous avez ptet’ plus l’occasion de voir des concerts que les personnes de province…

mdr …

ouais, ptet…
sauf que la grosse majorité des plus gros posteur du forum ne sont pas de Paris

elle a quand même des gros seins cette fille

tu m’étonnes John…

je me sent pas visé là :slight_smile:

oué mais bon 90% des posteurs sont de paname ou des alentours … heureusement que moi et Friz on représente la belle région Nord-pas de calais