Pourquoi tant de spams en ce moment ?

Oui pourquoi ? Olaf, j’attends une réponse. :hammer:

parce qu’il a prefere chiller en terrasse…

Des putains des machines Windows russes infectées par un putain de ver. La dernière en date : 91.201.66.143, le TSE est ouvert si vous voulez jouer avec un bruteforce…

Il y a un captcha à l’inscription mais il est pas assez vnr, je pensais passer à phpBB3 car le prix des nouvelles licences VBulletin a vraiment augmenté et on veut pas trop mettre de pub sur le forum pour financer tout ca.

J’ai fait un premier test de migration vers phpBB3 avec un thème pas trop degueu :
http://test.warmzine.net. Faudrait juste l’adapter un peu et faire un ptit logo. J’ai juste un peu de mal à intégrer une chatbox et comme je suis une pine en PHP, j’aurai vraiment besoin d’aide pour ca. Si quelqu’un se sent d’attaque, je suis à l’écoute.
Dites moi aussi ce que vous pensez de l’utilisation de phpBB3 sur le forum de test.

Merci !

je veux bien faire un logo…

mais faut un petit texte en dessous, non?

lol

ça a déjà été enlevé ou j’arrive pas à le trouver?

merde, j’ai ma réponse…

les 2

pas assez rapide kayasse.

je sais maintenant pourquoi on te garde sur warmzine kayasse et pourquoi on n’a plus revu supersoakerss.

Pour la shoutbox, as-tu essayé ce mod ? http://www.phpbb.com/customise/db/mod/mchat_new_version

C’est chouette ! Après il y a quelques problèmes d’accents, et puis des trucs qui n’ont pas l’air de passer (les vidéos youtube intégrées, certaines quotes…). Mais déjà là ça semble utilisable, on peut se connecter et tout.

Juste warmzine ca suffira
mais par contre, je ne sais pas si on va se baser sur ce thème ou repartir d’un thème de base phpBB3 pour le modder
t’en penses quoi ?

bah si ya un theme qui ressemble un peu à celui là, c’est mieux parce que ya des vieux nostalgiques ici. :slight_smile:

menteur!

(si c’est vrai je veux le mp ahah)

J’ai pas acces au boulot…

oulalah si les gens on pas acces au boulot tu vas avoir des menaces de mort olaf

DEXIA !!???

Moi je veux l’ancien.

:em0900:

Tu va me denoncer ? pourquoi ces « !!??? » ?

Pour l’ancien on peut recuperer l’ancien logo avec le punk au moins.

Putain je me souvenais pas qu’il était aussi old school l’ancien forum n’empêche. Pas très web 2.mabite.

je peux rajouter des yeux et des bouches sales.