preview : Best Of du Chat WARMZINE

Le chat Warmzine, c’est des heures de discussions entre amis. C’est aussi des phrases, des proverbes, des trips anodins, mais qui une fois sortis de leur contexte peuvent être hilarants. Enfin moi ça me fait rire, donc voila une petite preview du Best Of du Chat sur lequel je suis en train de bosser. Les noms ont été gardé parce que sinon y’aurait rien de marrant :slight_smile:

PUNKEJAY: le camembert c’est bon dans ton corps

JOHN: ouais moi je vous laisse je vais aller mater culture pub

SKUD: ouais bon… c’est un peu au chtite bonheur la chance! :))

CHTITE GOLA: personne n’est ossi bo grd musclé fort intelligent et ki posséde un sexe énorme kom skud !! n’est-ce po skud ! lol

PINITH: lol moi ske je veux c de fire la zik ke jaimes c ca le but de meskaline bien sur on va pas die non a la gloire et a largent sous pretexte kon est des « punks » lol

SKUD: c’est quiche lorraine?

VALO: j’sui fou fou comme au college fou foufou ou tt le monde est fou…

YOUPEULA: le truk sé ksé chian qd ya tro dmonde et qd y parle pas en fransé kom tou le monde

SKUD: parce que sinon ca va etre chaud chaud chaud cacao

STORMER: eh rafik si tu connais pas les Pookies, télécharge les mp3’s ca nik trop c mieux ke wake 'n bake et tout meme si ca n a rien à voir …

LOL
marant en effet
tavais po preparer un best off de lancien forum aussi??!!??

parce que la cest clair ke ya du materiel !

Ouah t fort pour faire un best of vu le faible nom de ligne pondu sur le chat héh

Fin j’ encourage tout le monde a viendez sur le chat histoire de que rafik ai matiere a bestofer

tain trop mdr !! jai hate de voir le reste !!! mdr !!! c trop bon !!! looolllllll
bizouXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
++

Tain jsui dans le best of WarmForum !
Jé envie dme branler tellement jsui heureux…

C’est marrant même si je connais personne… Mais… c’était un best of sur combien de temps??? Enfin on peut prendre n’importe quelle phrase et trouver ça drole , c’est bete qu’il n’y ait pas les expressions rendues sur les chat room pour les rendre moins crues…:rolleyes:

yep ! je suis dans le best of filet o fish de chez mac do !
meme si g pas compris ou est la blague dans mes dires, je suis content, c le début de la gloire ! :sunglasses:

tu comprends pas ? tu compares des trucs k’ont rien à voir et tu l’reconnais toi-même =)