Problème avec la poste

hello,juste pour savoir si vous avez eu des couilles avec la poste, moi c’est la 1ère fois.

J’attendais un colis (colisimo), étant pas chez moi le jour de la livraison, j’ai donc eu un avis de passage, seulement en présentant à La Poste (de merde) il n’ont pas mon colis, selon eux il serait retourné au centre de tri mais pour le centre de tri il n’y est pas non plus, bref en gros ça tourne en rond…

comment ça marche quand c’est comme ça, y a moyen de se faire remboursé parce que l’autre conne du guichet m’a dit « ah bah je sais pas comment ça se passe moi faudra demander à mon responsable… blablabla »
Juste si y a moyen de se faire rembourser du prix du colis,c’est déjà cool! j’en avais pour 30 boulles…

Merci d’avance à ceux qui ont déjà eu une couille comme ça…

Je ne suis pas expert du tout, mais je pense qu’ils sont responsables de ton colis et que par conséquent ils doivent te rendre des comptes si ils l’ont paumé.

salut
la poste m’a perdu un colissimo la semaine dernière. il faut appeler le 3631 pour qu’ils fassent les recherches de ton colis(c’est enc ours pour moi). Sinon es-tu sur que ce n’est pas un autre bureau de poste qui t’as livré le colis?et du coup il serait ailleurs
sinon ils remboursent a hauteur de 23 euros par kilo (si tu avais un cilissimo 1 kilo = 2 3euros, un colissimo 3 kilos = 69 euros…)

t’as commandé sur site marchand ou un c’est un colis de particulier ?

colis de particulier.
Ouai Fred’ j’ai fais le 3631.
Et si le colis fait moins d’un kilo = moins de 23 euros ? eh eh ou c’est jusqu’a 1 kilo?
Merci.
Moi aussi j’attends du coup… Fais chier c’est mon masque de snow et je pars dans 1 semaine et demi… putain!!! :smartass:

Le client est l’expéditeur, pas le récepteur. En théorie c’est à l’expéditeur de se plaindre en priorité.

«Coliposte est le cancer de l’e-commerce en France. »

Merci Axx, heureusement elle a gardé la preuve d’envois!