Yo,
un gars que je ne connais pas et venu sur mon msn, j’étais connecté mais pas chez moi pis il s’est mis a m’insulter et âprès a dire que je venais de me faire niquer…
… en effet (je ne sais pas comment) il est venu sur mon compte et a changé mon pass… le pb c’est que je peux pas non plus rentrer sur ma boite mail et ça c’est ultra relou… (je connais pas son pseudo hotmail juste msn un truc ds le gens Lyon futur champion de France marseille on t’encule - sic - )
Donc si quelqu’un a une solution pour que je trouve le pass (il a aussi changé la question magique hotmail pr retrouver le pass) ba ça serait chanmé =|
Y’a vraiment des cons sur terre qui savent pas quoi faire de leur journée, c’est pitoyable, je le connais meme pas en plus… pfffff
putin po cool ce qui t’arrives! ca m’enerverai grave trop, surtout si tu connais po la personne qui a fait ca!
lol jouer les diplomates ou insulter??? hé hé quel dur dilemme!
Bon t sur ma liste msn et t’as un nouveau pseudo c « remi tes le boss tes le plus fort », donc si tu connais un remi bah voila!
Mais désolée j’ai po de solution miracle a ton probleme de mot de passe, t’as plus qu’a te créer une nouvelle adresse mec…
c clair que y’a des gens qui ont rien d’autres a faire que de te piquer ton mot de passe et de t’empecher d’acceder a ta boite
bon si t connecté tu preferes qu’on t’insulte ou la diplomatie alors?
Voilà un message d’une gentille personne sur le board français du jeu Priston Tale (MMORPG), la personne en question répondant au nom de « terroriste » n’est autre qu’un lamer apparemment
Bref pour revenir au probleme de Seb :
Envoie un mail à l’administrateur Hotmail pour expliquer ton problème, mets en pièce jointe le log de la conversation si tu l’as.
Avec de la chance tu pourras peut-etre recupere ton compte ou au moins ta liste de contact.
Apparemment hotmail est plutôt sérieux de ce coté là
PS : il y a un script qui traine en ce moment apparemment pour briser les password hotmail (à base de brut force),
Si on essaye de vous pirater vous aurez la phrase de hotmail :
Des rappels simples :
-faire des password compliqués mélangeant majuscules, minuscules et chiffres
Un password différent pour chaque compte
un email poubelle pour s’inscrire sur les forums/sites/…
Garder toujours un email pour le travail et un autre pour le loisir pour eviter les problemes
Ok merci, j’ai pas la conversation ni l’email du gars comme un con j’avais fermé mon msn après jpensais pas qu’il était sérieux mais bon je pense pouvoir récupérer mon compte avec hotmail on verra buen mais c relou ce genre de gars on devrait les pendre avec les fils de leur PC
les conversations sont enregistrées automatiquement sur ton pc normalement,
tu pourrais retrouver la conversation et le mail du gars…
on lui fera sa fête…
J’ai découvert Priston Tale cet été et comme j’avais rien à faire en septembre (miracle je n’ai pas eu besoin de passer le rattrapage pour mon année) j’ai joué un petit peu histoire de passer le temps…Bref j’ai un knight lvl49 et une ata lvl18
Je joues plus depuis 1 mois…et je pense pas m’y remettre ^^
Les univers persistant c’est bien, la vraie vie c’est mieux !
non non…normalement même les gens qui sont pas dans ta liste
s’enregistrent automatiquement…
…dans msn messenger tu fais…
Options >> Messages
et la tu regardes si l’option historique est cliquée
si oui: bah le répertoir est indiqué
si non: bah tant pis
c’est une daube ce gars…ne flippez pas pour ca…
s’il a fait ce genre de gaminerie bah c’est qu’il n’est pas un hacker…
donc n’ayez crainte…
on le retrouve et on lui fixe un rdv a la défense.