Prochaines sorties FAT / blabla divers.

• Regaining Unconciousness -

Perso, je trouve qu’ils s’améliorent, on dirait presque du Sum 41 ou du Blink 182

ID. :gun

comme l(ont dit les inconnus avant : « super michel ».

perso j m bcp. certes c plus pop. mais bon j’adore.

on en as déjà parlé dans le thread consacré a l’acoustic des uncommon…

perso j’adore

perso j’adore aussi, on ressent bien l’évolution, cete c plus soft (koike hardcore 84 on a vu plu soft) mais c travaillé, franchement c pas mal. Mais je comprend que certaines personnes fans de la première heure soient un peu décu, c vrai on est loin de punk in drublic…liberal animation n’en parlons pas.
Bref NOFX est un groupe qui évolue! d’ailleurs je défie quelqu’un de me donner deux albums qui se ressemblent…
:stuck_out_tongue:
BBR

vous l’avez choppé coment celui la?

vive maximum rock n’ roll !!! :smiley:

putain relou ya soulseek ki est down (ca devrait pas durer visiblement…) et ca me saoule dessayer de le trouver sur eMule… bon aller j v…
il a lair bien… enfin comme NOFX koi…
tant ke ca sonne pas comme Bane ca sera potable… :p;)

en tout cas le titre de l’EP déchire…

ID. :gun

putain Bane ça defonce tout… ils ont trop de talent ces mecs!!! ID d’ailleurs si ça te branche j’ai la video d’un show a philadelphie ou les mecs dansent mechant ds le pit et c’est filmé du balcon donc trés sympa… kung fu fighting!!!

Sinon tu as ecouté le side project de je sais pas quels membres du groupe? c’est un peu bizarre mais ça se laisse ecouter

http://www.banecentral.com

tain si on pt plus déconner… :stuck_out_tongue:
bon je lai écouté… c sympa, pas transcendant non plus ne bouveau NOFx mais bien sympa… jaime bien Medio-core…
par contre la pub a la fin est trs hénaurme… je kiffe le fat mike désabusé ki sort « dude, were saving that one for punk-o-rama 28… »
sérieux, les axtraits de l’album st sympas en plus…
pis a la fin de la pub jaime trop le « also available for free on the internet… » :smiley:

Putain, a la première écoute je suis carrément sur le cul !!!
J’aime pas bcp PUTV que je trouve très moyen et je pensait que the Decline était le dernier bon truc de NoFX.
Mais là c’est carrément de la tuerie ce EP ! Putain, les 5 chansons sont toutes ds un trip différents !
Enorme !

Excellent cet EP, tres varié et la pub a la fin donne vraiment envie.

CCCP, tas signature ca pue le Fat Mike… c lui nan?
ca tue… ouais je veux pas relancer la polémike, mais je vois pas ce ke tlm a contre pump up the valluum…
enfin il est bien cet EP, il font bien ce kils veulent, et ca donne grave envie dentendre le nouveau…

[c]nofx (still) r0xx :D[/c]

oué c zarb ça comme le souligner axx (a tres juste d’ailleurs si je peux me faire-mettre)

on dirait que comme nofx sort bientot le nouveau et bien tout le monde se lache sur PUTV alors que c’est qd meme un putain de bon skeud
inégal c’est vrai mais y’a quand meme de grosses tueries dessus

mais bon il est vrai aussi que les nouvelles ont l’air mieux :stuck_out_tongue:

j’ai toujours chié sur PUTV perso… et ce des que j’ai ecouté la version pecho sur kings of punk :wink: j’etais un pur fan de NoFX jusqu’a cet album et j’ai trop pas digeré cette merde… crois moi je dit pas ça pour paraitre « punker than you » ou quoi que ce soit, de toute façon cet album depuis qu’il est sorti j’ai du l’ecouter 3fois a tout casser, je le supporte pas a part Theme from a nofx album. Si mes raisons de chier sur cet album n’etaient pas sincere je l’ecouterais probablement en cachette comme je le fais ak dashboard confessional… oups j’ai avoué!

La couv’ du nouveau NOFX

sympatique, mais c tendu tt de même, et je crois que vu le contexte ils ont d’autant plus de chances de se faire censurer. Ceci dit si ils arrivent a sortir le CD avec cette couv’ ça fait faire parler d’eux…

Ya cela aussi !!!

et celle la !!!

et celle la mais yen a d’autre sur fatwreck.com !!!:cul