rrrrratatata ROOTS ragga !!!
merde je croyais que ce lieu n’existait plus
ct bon l’epoque des concerts de ska au farheneit. pas fan des groupes en concert mais j’irais a une des 2 dates pour le lieu.
je crois que le lieu a changé. seul le nom subsiste si j’ai bien compris
Nope l’espace Icare n’a pas changé c’est juste qu’ils avaient completement detruit le batiment pour le reconstruire…soit 2 ans d’attente…c’est fait donc c’est reparti…
alors heureuse ?
et ca donne donc toujours la meme equipe de programmation en gros avec un nouveau lieu de 350 places tout neuf avec un son cool tout les 3eme vendredi du mois comme en 40 quoi!!
oui, c’est un peu que je disais, ce n’est plus vraiment le même lieu.
je ne dis pas que c’est mieux ou moins bien puisque je ne connais pas le nouveau
d’ailleurs c’est ni mieux ni moins bien en fait. C’est différent, on a perdu l’intimité de l’ancienne salle mais on a gagné en places. Par contre on a gardé l’ambiance sombre et punk de l’ancienne. Donc au final ca envoie pa smal
et si vous n’avez rien a faire le lendemain…
Ah c’est deja plus près de chez moi ça, j’y serais.
aah j’en serais !
la salle est loin du rer ?
Issy…
Au moins même si je termine les cours à 8h je pourrais y aller, c’est cool…
Pour la peine j’irais au moins voir les burning (sous réserve de pouvoir bien sur…)
Heu sinon je m’écorche un peu les yeux sur le flyer, à cause des petites lettres à gauche de baffle (suis un peu → oui), quoi qu’il n’y a écris ?
ouverture 20h et debut 20h30 et fermeture 23h30
Sur le flyer de Burning Heads pour le 19 octobre, à gauche de la baffle c’est écrit « ouverture des portes à 20h; début du concert à 20h30; fermeture à 23h30 ».
C’est vrai que c’est écrit en tout petit, on a du mal à lire.
edit: désolé, j’avais pas vu la réponse d’Oliver.
c’est ce soir!
Burning heads c’est vendredi!
si demains matin je ne peu pas aller en cours à cause des gréves mais que le soir je peu aller au concert ça me fera bien marrer…
yo
je voulais bouger mes fesses à ce concert… mais avec les greves je ne suis pas sursur d’atteindre la salle. y en a t il qui y vont en caisse et qui partirait de soit Gambetta, soit chatelet, soit bastille et qui aimeraient parler de heroes et de bad religion le long du chemin ?
Viens demain soir à Brie Comte Robert la ville du punk ! Ton ami Skud t’y amenera j’en suis sur ! Fais pas chier parce que tu pars en Suisse !
t es jaloux car geneve c’est plus cool que Londres. Bon je vais voir pour demain tête de genoux.