Prochains concerts BEN SALAD au Havre Juin/Novembre 2011

yo les girls, yo les boys !
il se passe quelques chouettes concerts au Havre organisé par tonton Ben Salad.

voila :

20/06/2011 : RED FANG (Usa /stoner hardcore et noise sur Relapse) + ASHES (LH sur Manche) + BLACK BLOOD TRANSFUSION (LH) au Mac Daid’s (20h) | 7 euros sur place / 5 euros en résa
(>> bensaladprod@gmail.com) >>> Si ya des gens de paris qui sont interressés par ce concert, j’ai une personne qui cherche un moyen de locomotion…!!!
24/06/2011 : HARD ONS (Australie / pop punk mythique) + THE PATRONS (LH / rock mou selon F. Freijnik) + CITY HUNTER (Rouen / Garage punk qui tabasse) au Mac Daid’s (20h) | 10 euros sur place / 7 euros en résa (>> bensaladprod@gmail.com)
13/09/2011 : BARN BURNER (Montréal / Scrap Metal ) + ASHES + GUESTS au Mac Daid’s (20h) | 5 euros sur place
23/09/2011 : MALCOLM BAULD (Montreal / Folk punk rock) + ABIGAEL RACHEL (Toronto / folk rock) + THE DECLINE (Folk punk / Rennes) au Mac Daid’s | 5 euros sur place
08/11/2011 : SAVIOURS (Usa / Fucking Mental Metal ) + KARYSUN (TBC) + SPEED FREAKS (Rouen / motorhead style) à Lieu à définir | 7 euros sur place
11/11/2011 : BEN SALAD FEST 10 years birthday !

NOUVEAUTé : on propose un repas chaud 1 heure avant les shows avec les groupes et l’orga, a forciori c’est au moins végé et des parts vegan sont dispo aussi (5$)

A bientot,
Roulio

et demain CROSSING THE RUBICON + RAT ATTACK + AXIS OF + ASHES 19heures MAC DAID’s Le HAVRE

t’as des news pr malcolm bauld? il cherche pas des dates mon frère?

c’est déjà booké… mais tu peux venir à rennes ou au havre mon frère !!
roulio

le havre ma couille

au 23 septembre si on se voit pas avant mademoiselle

Carrément cool Malcolm Bauld, je sais pas si je t’ai demandé, il sera seul (comme chez toi?) ou accompagné de ziquos ?
boujou

il sera accompagné d’une meuf mais pas en mode groupe… :slight_smile:

ok,merci.

Lundi : RED FANG (Portland, USA)
Vendredi : HARD ONS (Australie)

UP

Y’a moyen de venir juste manger ? C’est moins cher qu’un menu big mac.

TAS PAS UN BON PTIT RESTAU

Seb tu as pas besoin de venir au concert, tu sais bien que c’est quand tu veux que tu viens manger à la maison ! Mais viens pas ce soir à la maison, y aura personne à part mon chat !

:wub:

Rdv le 11 11 11 dans le pit. Jean Flute aura ses gants.

[video]http://www.dailymotion.com/video/xjgbma_red-fang_music[/video]
Red Fang / SHARKS au MAC DAID’S le 20 juin 2011 !

Release Party de THE PATRONS ce week end et concert avec les magiques et psychédéliques HARD ONS et les furieux de CITY HUNTER >> Vendredi 24 Juin au MAC DAID’S / PAF : 7 euros en résa (uniquement par mail a bensaladprod, date limite 23 juin minuit) et 10 euros sur place !!!
BE THERE !

evenement facebook : facebook.com/event.php?eid=124649704280505

roulio

megaupload.com/?d=CTQZFDKJ

le live en audio pour ceux que ca interresse…