produits pour soin de la peau du visage

vous utilisez quoi?

ton foutre

ah ah putain le thread,mais allez je répond :clap: :rien à part de la crème hydratante apres le rasage de la semaine ,normal quoi :clap:

rien les soins c’est pour les gonzesses et les fiottes

Un soin Neutrogena,une base de maquillage hydratante et des masques de temps en temps.
Bah ué,j’suis une gonzesse,quoi.

J’utilise mes excréments. C’est très sain.

Jme disais aussi…

Du tetenal mirasol

Crème nivea de jour, de nuit, d’après rasage. Le foutre, je le garde juste pour la gueule de ma meuf… Désolé fraide

C’est parce que t’as des problèmes de peau que tu fous de la crème ou c’est juste par coquetterie ?

J’ai pas de probleme de peau. C’est pas de la coqueterrie, c’est juste pour m’entretenir.

Hydraphase de La Roche Posay :blush:

Bon en vrai j’en ai acheté y’a 3 mois à cause d’un méchant coup de soleil et j’ai tjrs pas fini le tube…Par contre je sais tout ce que les filles se mettent sur la gueule grâce à mon taff et franchement ça fait flipper

si tu bossais dans un sex shop comme moi, tu saurais tout ce qu’elles se foutent dans la chatte, ça fait flipper

J’ai pu vérifier à moultes reprises le niveau de vices des femmes, et oui ça fait flipper

Zero tabou, zero censure! 100% hardcore
Balancez :sorcerer:

moi je mets n’importe quelle creme qui traine après la douche parce que sinon j’ai la peau qui tire et après le rasage parce que sinon ça me fait des petits boutons au menton quand ça repousse

ainsi que du sperme bien entendu

Je suis impressionée par SuperSoaker SS.

quoi tu veux mon téléphone?

idem :etmoncul:

j’utilise créaline de bioderma pour me nettoyer le visage et comme crème hydratante la crème fraiche de beauté light de Nuxe.
C’est mon duo gagnant :shifty: