ouep jsuis revnu après moultes prises de tête inutiles, les choses sont réglés maintenant et ça fait plaiz de continuer lorga avc la DIY! team :o)
Sinon Merci d’etre passé nous voir Loubard le son était assez exécrable on entendais meme pas les coeur mais bon on s’est bien marré quand même on se voient le 19 :o) pour la date du BBC.
Sinon pour répondre a européan idiot, euh Zatopeks est un super groupe le pb étant qu’ils jouent supra fort, leur manque de « cohésion » que toi seul à su déceler !! viens peut être du fait que la moitié des gars viennent d’angleterre et l’autre d’allemagne, mais au delà de l’aspect technique moi je retiens surtt leur putin de jeu de scene qui fait oublier n’importe quel pain à la con (car tout le monde fait des pains) tout le monde su pour quelque chose dans ce groupe, et ce sont des mecs en or ! Pour les Apers génial rien à redire, la crème de la crème européenne en la matiere.
Remz aux concerts du BBC? attention tu vas virer hardcore, revises ton two step, c’est le moment ou jamais!! mosh mosh
dommage ke les Apers ne jouent jamais de chanson de « buzz electric » (à part « almost summer »), j’aimerais bien savoir pourquoi ils évitent cet album (ké kan meme mieux que le dernier en date) mais bon ca n’enlève rien à leur set… j’matendé à ce kil reffasse le coup du « je crache et je récupére »… dommage !!
Zatopecks ct bien sympa aussi (mieux que sur cd pour ma part en tout ska) mais c vrai ke les « failles » étaient assez flagrantes (c pas un mal de dire k’ils font des failles, on en fait tous et un groupe de « punk » ki joue bien ca me fait bizard… surtout les gros groupes speed ultra technikes bref…) surtout kan c du « 3 accords »… c peut etre ce ke voulais dire European Idiot (pierre-o koi)(et il est pas le seul à l’avoir vu…) ??
bref… vivement The Accelerators, leur skeud est définitivement terrible
Ouep C kler ke buzz electric est vachement mieux que le dernier, après moi g été content de voir qu’il y a avait pas mal de vieux morceau aussi ( du ST ) Zatopeks je sais pas j’ai pas trop vu les failles (g pas trop fait gaff on va dire) mais le truc ki est assez marrant est que Sam le bassiste n’est pas le chanteur du groupe (ce dernier n’étant pas là pour tel ou tel raisons) bref jtrouve qu’il c vachement bien démerdé, et putin le jeu de scene g vraimment trouvé ça énorme ! Yes les accelerators ça va etre terrible aussi Ox a une putin de voix, je sais meme pas d’ou il la sort ce con, moi jressort vite mes skeud de nobodys parce qu’a mon avis va y avoir dla reprise domage que vous ayaient raté random heroes parceke ça aussi pitin ça vallais vraimment le cou !!
uh uh uh uh
nan j’parlé pas de Nowadayz kan j’ai dit c’te phrase (plutot A Wilhelm Scream) mais kan on i repense cvrai ke ca auré pu etre valable pour vous aussi (mode Sucage ON)
C vrai ke sur les 7" ke j’leur é topé g vu ke yavé un « vrai » chanteur aux Zatopecks… genre avec des sourcilles à la Emanuel CHain :D, il avé pa « envi de tourner » ou il c fé viré ? dans lequel cas son abscence est plutot bien palliée…
Pour Random Heroes je connaissais pas, pas envi d’ialler en solo et ca fesé bcp de concerts en peu de temps (7 en 2 semaines c pas vivable) donc j’ai privilégié d’otre shows
Ben moi non plus je pensais pas a Nowadayz, j’ai l’air aussi branlette que ça? merde, va falloir que je retourne faire un stage de don de moi au bengladesh pour me remettre en place.