Propa Vs Rock against Bush

Ouais, moi je prends pas parti car je pense qu’ils sont tous deux défendables : propagandhi osent dire la vérité et « font mal », il ont bien raison mais Fat Mike est quant à lui obligé de faire de la lèche pour que punk voter continue a bien s’entendre avec les autres associations anti bush, aussi pourries et corrompues soient-elles… Quitte a foutre un con au pouvoir, autant y foutre le moins con…

perso c’est le genre de comportement que je rejete totalement! c’est comme en 2002 en France, le principe de choisir « le moins pire »! j’trouve ce raisonnement assez bete (ca s’adresse pas a toi, je dis en general)!
pourquoi ne pas plutot chercher quelqu’un d’intelligent a y mettre au pouvoir?

qd t’as le choix entre lepen et chirac tu peux pas mettre qlq un d’intelligent au pouvoir!

justement c’est ca que je reproche! les gens se resignent a voter pour le moins merdique de facon passive! et si un jour y’a un duel MNR / FN, va falloir accepter un des 2? (je sais c’est pas possible blabla mais c’est pour l’exemple)
enfin voila quoi j’comprends pas que personne tente de se bouger le cul pour qu’un jour on finisse par voter POUR quelqu’un et non pas CONTRE quelqu’un d’autre! franchement j’aimerais bien un jour etre content d’aller voter parce qu’il y a un candidat qui propose des trucs intelligents

la je suis ok!!

Ces deux là sont très loin d’être bêtes et c’est peut être là le problème … ils ont surement plein de défauts, et l’un plus que l’autre d’ailleurs, mais en l’occurence c’est pas un manque d’intelligence.

ouai enfin on peux jouer sur les mots pendant 15 ans, mais pour moi quelqun qui parles des immigré qui ont 3 femmes et 10 gamins, qui squattent les alloc’, « sans parler du bruit et de l’odeur »…, et quelqun qui nie la « solution finale » a demi-mots, c’est des sales CONS. Apres la définition de « lintelligence » c’est un peu flou.

Et Oliv’, va faloir aretter là maintenant. C’est plus possible, y’en a marre, que fait la police.
[size=75]chui encore d’accord avec toi, con.[/size]

c’est pas jouer sur les mots .
justement quand t’essayes d’analyser un pb c’est important d’en compendre les causes et en l’occurence c’est pas du à un manque d’intelligence de leur part.

ou sans se prendre la tête, juste parler de la même chose entre nous, je suis d’accord que ce sont des cons mais pour moi l’opposé de l’intellignce c’est la bêtise, pas la connerie.

Bah tu vois Oliv’ moi je te suis totalement, mais c’est quasi-impossible ce que tu dis. Genre pour ces élections, au premier tour j’ai voté un truc d’« extrême gauche » (ouah la classe…) et au second je vais surement voter pour le PS car je n’ai pas d’autre alternative… C’est ca que je voulais dire par « quitte a choisir un con, autant prendre le moins con »…

au deuxieme tour j’ai aussi voté « gauche plurielle », mais est ce que c’est moral de voter pour qqn en qui on croit pas? c’est ça le truc.

OK, je te suis, il faut pas sous estimer son enemi en le disant « con » alors qu’il peut etre intelligent donc + dangereux. Mais est ce q’un raciste peut etre intelligent? on peut repondre non, parceque ne pas voir que la peau ou l’origine ethnique n’ont rien a voir avec notre valeur, c’est etre vraiment borné et stupide.
Mais on peut aussi repondre oui, parceque les fachos-malin sont pas des arriérés incultes et sont + capables ne nous enculer en douce qu’on le croit…
c’est pour ça que definir l’intelligence c’est chaud, alors on peut dire que c’est des cons je pense.
parcequ’en + là je parle que du « racisme », mais on peut faire pareil avec leur politique ultra-capitaliste. Faut quand meme etre con pour encore miser a fond là dessus, alors qu’on voit dejà dans le monde entier les ravages du capitalisme acharné. Pareil pour l’écologie. C’est utopique de vouloir qu’on roule électrique? qu’on ai des capteur solaires sur nos immeubles? ou est ce que ce qui est utopique c’est de croire qu’on peut pomper la terre de toutes ses ressources sans que le puits se tarisse…???

Bref, il sont cons…peut etre un peu intelligents qq part, mais cons.:smiley:

en passant: Ekkeh, elles sont chanmées tes images, rentre dedans au possible, mais bien trouvées… c’est l’artwork de votre disque avec Mon Dragon ou c’est juste « un thème récurrent »?

cool qu’on se soient compris.
en moins de deux messages, ca doit être un record. :slight_smile:

Sinon, bifurcation de sujet warmzienne : je conseille au parisiens d’aler au bar « l’ile enchantée » d(ans le dixième) une fois par mois.
Y a un concept terrible, celui d’une emission télé non difusée, donc où les invités peuvent se lacher sans être consensuels du tout. Hier albert dupontel était invité et c t mortel. je pense à ce parce qu’il a parlé de politique et que dans un mois l’invité c’est Cohn Bendit (je sais pas coment ca s’écrit) et ca peut être interessant.
voilà fin de bifurcation mais prenez en note!

personellement je l’écrirais CONNE Bendit

–>Axx, Merci pour les compliments. C’est pas l’artwork de notre CD, vu qu’on a rien enregistré d’autre que la reprise de Choking Victim pour le tribute de Beer Records. Nan, c’est de l’Artwork gratuit pour rien, tu vois, comme la pochette des Minimum Serious…:devil
J’essaye de faire des images qui puissent servir de base a une reflexion, et pas du tout cuit style un poing en l’air avec marqué « fight fot freedom »…
Et pour finir sur mon groupe, on galère vachement paske notre bassiste nous a laché donc c’est pas demain la veille q’on jouera en concert… je suis batteur du groupe normalement, mais là je suis passé a la basse, et on joue avec une BoITE à rythme, ça nous oblige a recalibrer un peu les morceaux… si qqn connait un batteur qui dechire sur Lyon!!!Voila pour la pub.
[size=75]sinon, le dessin de la femme crucifiée sur ses trompes, c’est un redux d’un dessin de Eric Drooker…comme quoi on est des voleurs usurpateurs profiteurs, mais t’as vu je le marque en petit pour passer a trav’[/size]

wah ekkeh t’as raison, rien ne va plus, on tombe trop souvent d’accord :stuck_out_tongue:
j’avoue que quand j’ai vu que t’avais participé au thread apres mon post j’me suis dit « tiens je vais encore m’en prendre dans la gueule » mais non! :slight_smile:

sinon pour repondre a playfaster, oui ca peut paraitre impossible m’enfin a la limite y’a des trucs tout aussi impossible (voir les exemple de ekkeh) et pourtant y’a des gens qui luttent pour ca! alors pourquoi pas pour ce que j’ai dit?

pour ce qui est de l’intelligence et du fait d’etre un con, rappellez vous hitler, adolf de son ptit nom! c’etait un bel enfoiré limite fou furieux, mais il etait loin d’etre con! parce que mine de rien faut voir ce qu’il avait reussit a mettre en route! donc bon je pense qu’il devait en avoir dans le ciboulo pour reussir a faire tout ca! apres etre intelligent ne l’empechait pas de mettre cette intelligence au service d’une cause de connard! mais il est vrai que parfois quand on voit l’action de certains politik, on se dit qu’ils doivent etre cons parce que parfois c’est gros comme une maison que leur trucs tiennent pas la route, m’enfin ca les arrange, et ils savent qu’ils peuvent imposer certaines idées de merde du moment que c’est envelopper dans du papier rose! donc il y en a aussi qui sont intelligent parce qu’il se demmerde bien meme s’ils font des trucs cons! je vais m’arreter la parce que ca devient pu tres clair j’ai l’impression…

julien> t’aurais pas l’adresse ou un metro ou qqch pour ton bar la? et c’est quand exactement ces soirées concept? et le reste du temps il est comment ton bar? allez vends le ton bar koi fait d’la vrai pub :wink:

je connais pas l’adresse exacte, je sais que c’est sur boulevard de la vilette dasn le 10ème. je connais pas le métro non plus, j’y suis aller hier pour la première fois et en scoot … va sur le site des pages jaunes , tu trouvera l’adresse.
et je connais pas non plus exactement la date du prochain.Le mec à la fin a dit dans un mois, faut appeller le bar pour savoir ( ou lire le parisien tout les matins, ce qui est plus tendu … )

et le demi est à 2€, pas dingue mais honnête :wink:

un bar parisien qui fait le demi a 2€ merite d’etre visité =)

« God bless President Bush, and God bless America, »

Johnny Ramonee rulz.