Propagandhi - UK Tour 2009

April 17th Sheffield Academy
April 18th Bristol Thekla
April 19th London Islington Academy
April 20th Brighton Concorde 2
April 21st Norwich Waterfront

April 22nd Paris Le Rocher

Putain mortel, je vais peut-être passer !

A priori le nouvel album sort chez Hassle Records (Alkaline trio, city & colour, juliette & the licks, Rolo Tomassi…).
Exit Fat wreck ??? Ou alors c’est juste pour la sortie Européenne ? (ce qui est assez étonnant vu que Hassle c’est américain…)

Ca serait con car Fat Wreck reste très bon pour l’Europe. Mais il existe bien Hassle UK donc c’est possible (c’est par exemple bien marqué dans les albums de Thrice « Hassle Records, Made in UK »)

Propagandhi avait annoncé que le prochain album ne sortirait pas chez Fat si je ne dis pas de bêtise donc ça devrait être pour le monde

y m’semble aussi, y faisaient les blasés pasque fat mike avait sorti punk rock confidential au lieu de s’impliquer d’avantage dans la politique (lu dans un punk rawk ya bien des lunes)

Propagandhi a quitté FAT juste apres la sortie de Potemkin City Limits sachant que Chris Hannah et Fat Mike se détestent maintenant.

Je me basais sur cette news : « As previously reported, the band plans to release the record through Fat Wreck Chords. » > Punknews 16.11.08

Après c’est clair que c’est de notoriété publique que Fat et Propagandhi c’est plus le grand amour…

Bah PunkNews ils sont a la ramasse, ca fait bientot 3 ans qu’ils ont annoncé leur départ de Fat.

C’est vrai ça?
Tu as vu ça sur quel site?

sur http://www.grangeconcerts.com

si y’en a parmis vous qui sont motivés pour aller les voir en Angleterre, les places sont déjà en vente, pour le concert du Samedi à Bristol on peut les acheter ici : http://www.bristolticketshop.co.uk/

Ton site ne marche pas, enfin chez moi il y a rien :s.

toutes leurs dates sont québlo ou on pourrait p’tetre les voir en France?

Et bah non.
Ils ont annoncé la tournée et elle passe pas en France… chié. Pour moi ce sera Zurich, mais meme pas parce que j’ai un concours deux jours apres…

04/17/09 - Sheffield, UK
O2 Academy
with Random Hand. Buy tickets £12 (All ages? Yes)

04/18/09 - Bristol, UK
Fiddlers
with Random Hand. Buy tickets £13.25 (All ages? Don’t Know)

04/19/09 - London, UJ
Islington Academy
with Random Hand. Buy tickets £12 (All ages? No)

04/20/09 - Brighton, UK
Concorde
with Random Hand. Tickets at ROUNDER Records (01273) 325440, RESIDENT Records, AMPWICH and PUNKER BUNKER records (01273) 608382. Buy tickets £12 (All ages? Yes)

04/21/09 - Norwich, UK
Waterfront
with Random Hand and Goober Patrol. Buy tickets £12 (All ages? Yes)

04/23/09 - Cologne, Germany
Stollwerck
Buy tickets €14 (All ages? Don’t Know)

04/24/09 - Munich, Germany
Backstage
Buy tickets €14 (All ages? Don’t Know)

04/25/09 - Zurich, Switzerland
Volkshaus
(All ages? Don’t Know)

04/26/09 - Bologna, Italy
Estragon
(All ages? Don’t Know)

04/28/09 - Rome, Italy
Forte Prestino
with Airesis and Happy Noise. (All ages? Don’t Know)

04/29/09 - Venice, Italy
Fucina Controvento
with Cattive Abitudini and La Crisi (All ages? Don’t Know)

Propagandhi + Goober Patrol = 1995 :osama:

ahaha goober patrol! ils sont pas mort ?! un petit Consumed ferait du bien tant qu’on y est

Se détestent cordialement ou tout court?
J’avais cru comprendre que c’était plus de la bouffonerie qu’autre chose cette pseudo feud mais j’ai ptêtre tort du coup…

Ça saoule qu’il n’y ait pas de date en France en tout cas…

Se détestent cordialement ou tout court?
J’avais cru comprendre que c’était plus de la bouffonerie qu’autre chose cette pseudo feud mais j’ai ptêtre tort du coup…

Ça saoule qu’il n’y ait pas de date en France en tout cas…

Fais chier, ils passent rarement en France

J’ai discuté avec le groupe lors de leur trounée 2008 (en Allemagne) et ils me disaient que si mais bon…tout le monde n’habite pas à Paris ou Lyon (bien que je ne sache pas exactement où ils ont (rarement) joué en France).

Je les ai ensuite contacté (comme convenu lors de cet échange) pour être mis en relation avec leur tourneur sans réponse, dommage pour nous bande petits français.

En tous cas, ça risque encore d’être un putin de skeud.

bye

Luc.F