bon ya pas bcp de groupes de donnés mais bon…ya dejà AFI,pennywise, lagwagon,heideroojes,foof ighters,…!!bon c vraiment pas bcp mais bon…!!
Le pukklepop, ressemble a la programation de Reading et leeds.
PENNYWISE
LAGWAGON
THE ATARIS
ALKALINE TRIO
MAD CADDIES
TURBO NEGRO
BOYSETSFIRE
POISON THE WELL
THRICE
KING PRAWN
FUNERAL FOR A FRIEND
AFI
HUNDRED REASONS
Sur des grandes scenes.
Que le samedi biensur.
L’année dernière, il y avait la même programation, genre le jeudi ou le vendredi du pukklepop.
ID.
Et ca c celle de Reading
c où et quand ca ??
C TROP CHER!!!
encore plus que nantes ?
c’est peu être cher mais si tu devais payer le prix plein d’un concert pour voir tous les groupes que tu auras l’occasion de voir là-bas et bien ce n’est pas 80 euros que ca va te couter mais plus de 200 !
et puis si l’affiche n’était pas déjà assez allechante comme ça deux nouveaux noms sont confirmés (sur les sites respectifs de ces 2 groupes)
SKA-P et… RANCID
ouais ben PW, Thrice, Rancid, Lagwagon, Turbonegro, Poison The Well, Boy Sets Fire, Mad Caddies… ca va kan meme… nan?
mais la vaie question est celle de Juilen: où et quand?
pis aussi, combien en vrai…? 80 euros?
surfwax, c pas pareil un groupe en concert + première partie et un festival !!
En festival les groupes jouent bien moins longtemps normalement, puis sans compter la fatigue, surtout sous la chaleur de malade mental qu’il y a en général au Pukkelpop…
Et si tu rajoute le prix du train ou de la voiture pour y aller en +, c vraiment cher…
Voila pour des infos :
http://www.pukkelpop.be/
Par contre sur le site ya pas encore le prix…
bon les p’tits zamis si le billet d’entrée est à 80 € comme l’année passée et bien je ne vois vraiment aucune raison de se plaindre… zavez vu l’affiche de FOU MALADE ?
allez je me lance:
Sum 41 / Rancid / Sparta / Lagwagon / Pennywise / Ska P / Mad Caddies / Good Riddance / Less Than Jake / Alkaline Trio / The Vandals / Poison The Well / Reel Big Fish / Saves The Day / Matchbook Romance / Peter Pan Speedrock / Anti Flag / Thrice / The Mars Volta / AFI / Heideroosjes / All American Rejects
et …
THE ‹ Don’t Try This At Home › Tour featuring Steve-O and the Jackass crew
fameux non? et c’est dans doute pas fini…
c clair que c une affiche de malade! Mais bon faut vouloir y aller aussi…Comme disé CHuck, avec le train ou la caisse ca revient super cher
je vais prier pour que Turbonegro y joue… et j’irai a pied s’il le faut !!!
Au fait tu l’as trouvé ou la prog?? sur le site y a rien…
sur la première page il faut cliquer sur la version en néerlandais car c’est la seule qu’ils mettent à jour pour le moment.
Alors le prix est 95 Euros pour 3 jours complets, 45 Euros pour un seul jour et le camping bah chais pas, c pas marqué sur le site, peut-être est-ce gratuit…
Sinon maintenant fo attendre la prog de chaque jour enfin voila une ptite liste exhaustive sur les 3 jours :
AFI + All American Rejects + Alkaline Trio + Anti-Flag + The Black Keys + The Datsuns + Foo Fighters + Good Riddance + Hot Hot Heat + The Kills + Lagwagon + Less Than Jake + Mad Caddies + Mars Volta + Kelly Osbourne + Pennywise + Poison the well + Radio 4 + Rancid + Reel Big Fish + Saves The Day + Ska-P + Sparta + Sum 41 + The Vandals + Don’t try his at home (Jackass tour)
j’espere que tos les trucs biens passent le meme jour paske 95 euros (!!) ca fait mal au cul !
Ouais ça serait stylé, enfin ça risque pas trop mais bon, j’aimerai bien voir le Jackass Tour
Enfin en tout cas y’a bcp de bons groupes c cool ça, mais le prix pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ouais mais la bière est moins chère en belgique…
Par contre faut pas que ce soit comme le fury fest avec les groupes qui annulent le jour même !
j’aimerai bien savoir…voila…kan, ou ?..un site officiel ?
Google is your friend
http://www.readingfestival.com
C’est le plus gros festival rock d’europe.
Mais le pukkelpop est pas mal aussi. Mais plus en semaine, car c jeudi, vendredi, samedi.
ID.
Ok les mecs, le Pukkelpop il calme tout cette année, le programe :
Jeudi : Rancid, Less than Jake, Sparta, Alkaline Trio, Reel Big Fish, Thrice, Boy Set Fire, Mad Caddies, the Teenage Idols et All American Reject.
Vendredi : Foo Fighter, Lagwagon, AFI, hot hot heat, the Vandals, Poison the Well et Anti Flag.
Samedi : Sum 41, the Mars Volta, Pennywise, Heideroosjes, Ataris, SAVES THE DAY, Hell is for heroes et Lucky 7.
Voila, pr moi c’est clair je prend ma place ds les jours a venir…