PUKKELPOP

bon ya pas bcp de groupes de donnés mais bon…ya dejà AFI,pennywise, lagwagon,heideroojes,foof ighters,…!!bon c vraiment pas bcp mais bon…!!

Le pukklepop, ressemble a la programation de Reading et leeds.

PENNYWISE
LAGWAGON
THE ATARIS
ALKALINE TRIO
MAD CADDIES
TURBO NEGRO
BOYSETSFIRE
POISON THE WELL
THRICE
KING PRAWN
FUNERAL FOR A FRIEND

AFI
HUNDRED REASONS
Sur des grandes scenes.

Que le samedi biensur.

L’année dernière, il y avait la même programation, genre le jeudi ou le vendredi du pukklepop.

ID.

Et ca c celle de Reading :frowning:

c où et quand ca ??

C TROP CHER!!!

encore plus que nantes ?

c’est peu être cher mais si tu devais payer le prix plein d’un concert pour voir tous les groupes que tu auras l’occasion de voir là-bas et bien ce n’est pas 80 euros que ca va te couter mais plus de 200 !

et puis si l’affiche n’était pas déjà assez allechante comme ça deux nouveaux noms sont confirmés (sur les sites respectifs de ces 2 groupes)

SKA-P et… RANCID

ouais ben PW, Thrice, Rancid, Lagwagon, Turbonegro, Poison The Well, Boy Sets Fire, Mad Caddies… ca va kan meme… nan?

mais la vaie question est celle de Juilen: où et quand?
pis aussi, combien en vrai…? 80 euros?

surfwax, c pas pareil un groupe en concert + première partie et un festival !!
En festival les groupes jouent bien moins longtemps normalement, puis sans compter la fatigue, surtout sous la chaleur de malade mental qu’il y a en général au Pukkelpop…
Et si tu rajoute le prix du train ou de la voiture pour y aller en +, c vraiment cher…

Voila pour des infos :
http://www.pukkelpop.be/

Par contre sur le site ya pas encore le prix…

bon les p’tits zamis si le billet d’entrée est à 80 € comme l’année passée et bien je ne vois vraiment aucune raison de se plaindre… zavez vu l’affiche de FOU MALADE ?

allez je me lance:

Sum 41 / Rancid / Sparta / Lagwagon / Pennywise / Ska P / Mad Caddies / Good Riddance / Less Than Jake / Alkaline Trio / The Vandals / Poison The Well / Reel Big Fish / Saves The Day / Matchbook Romance / Peter Pan Speedrock / Anti Flag / Thrice / The Mars Volta / AFI / Heideroosjes / All American Rejects

et …

THE ‹ Don’t Try This At Home › Tour featuring Steve-O and the Jackass crew :sunglasses:

fameux non? et c’est dans doute pas fini…

c clair que c une affiche de malade! Mais bon faut vouloir y aller aussi…Comme disé CHuck, avec le train ou la caisse ca revient super cher

je vais prier pour que Turbonegro y joue… et j’irai a pied s’il le faut !!!
Au fait tu l’as trouvé ou la prog?? sur le site y a rien…

sur la première page il faut cliquer sur la version en néerlandais car c’est la seule qu’ils mettent à jour pour le moment.

http://www.pukkelpop.be

Alors le prix est 95 Euros pour 3 jours complets, 45 Euros pour un seul jour et le camping bah chais pas, c pas marqué sur le site, peut-être est-ce gratuit…:sunglasses:

Sinon maintenant fo attendre la prog de chaque jour enfin voila une ptite liste exhaustive sur les 3 jours :

AFI + All American Rejects + Alkaline Trio + Anti-Flag + The Black Keys + The Datsuns + Foo Fighters + Good Riddance + Hot Hot Heat + The Kills + Lagwagon + Less Than Jake + Mad Caddies + Mars Volta + Kelly Osbourne + Pennywise + Poison the well + Radio 4 + Rancid + Reel Big Fish + Saves The Day + Ska-P + Sparta + Sum 41 + The Vandals + Don’t try his at home (Jackass tour)

j’espere que tos les trucs biens passent le meme jour paske 95 euros (!!) ca fait mal au cul !

Ouais ça serait stylé, enfin ça risque pas trop mais bon, j’aimerai bien voir le Jackass Tour :wink:
Enfin en tout cas y’a bcp de bons groupes c cool ça, mais le prix pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :astonished:

ouais mais la bière est moins chère en belgique…
Par contre faut pas que ce soit comme le fury fest avec les groupes qui annulent le jour même !

j’aimerai bien savoir…voila…kan, ou ?..un site officiel ?

Google is your friend

http://www.readingfestival.com

C’est le plus gros festival rock d’europe.
Mais le pukkelpop est pas mal aussi. Mais plus en semaine, car c jeudi, vendredi, samedi.

ID.

Ok les mecs, le Pukkelpop il calme tout cette année, le programe :

Jeudi : Rancid, Less than Jake, Sparta, Alkaline Trio, Reel Big Fish, Thrice, Boy Set Fire, Mad Caddies, the Teenage Idols et All American Reject.

Vendredi : Foo Fighter, Lagwagon, AFI, hot hot heat, the Vandals, Poison the Well et Anti Flag.

Samedi : Sum 41, the Mars Volta, Pennywise, Heideroosjes, Ataris, SAVES THE DAY, Hell is for heroes et Lucky 7.

Voila, pr moi c’est clair je prend ma place ds les jours a venir…