Pulley + Belvedere à Paris

Hé ouais les amis je reviens défendre mes intérêts :wink: A priori voilà un beau petit concert qui devrait se faire à Paris. Pas d’infos encore sur la salle où je vais le faire mais bon voilà ce sera le lundi 14 avril. Désolé mais la France n’était pas prévu et j’ai réussi à obtenir une date à l’arrache :slight_smile:

Mais bon, j’avais plus de new, et j’ai déja un concert le 17 avril.

ID.

exellent! ça arrache belvedere

sispère que ça sera po cher

C’est bon ca !!
ca le fait :good

Trop fort t’as trop bien géré,j’veux trop les voir belvedere pis pulley c bien apres ten foot pole :smiley:

en fait le coup du Lundi ct un peu chiant mais ce sera les vacances scolaires donc c la fête :stuck_out_tongue:

ca va etre le 2e concert de l’annee ca !!!

Tu considères que c’était quoi le premier ?
Vandals, Ten Foot Pole, RBF ?
Déjà 3 « gros » concerts, on devrait faire un sondage sur vos concerts préférs, genre un « Warmzine shows awards » !

non le 1er concert de l’année c t snapcase …

ui, pardon, javé oublié ce concert vu ke jété pas là é kjé pa pu y aller…

t’inquiètes le grope non plus n’était pas la…
j’étais juste cynique (:gruik

ID :gun

Bah Vandals j’ai pas pu venir donc je sais pas (la dernière fois pour moi ça date de 96 avec Good Riddance et NOFX à la Cigale) mais Ten Foot Pole ct ÉNOOOOORMEEEE. Putain franchement ce concert m’a rajeuni, j’avais l’impression d’être de retour en 95-96 sauf qu’à l’époque le concert aurait été au Club Dunois organisé par Callidad et sûrement sold out :smiley: :wink: Enfin là ct vraiment de la grosse boulette. Si Pulley nous font la même, là ce sera un très gros début d’année :stuck_out_tongue:

Pi ya Right For Life ce soir aussi !!!

pour moi le 1er, c’etait ten foot pole.:sunglasses:

pr moi le premier c t vandals… (ou la bite a adi, fo voir… :wink: )

ben pr pulley, fodra voir a me filler des tracts ke jen colle ds ma fac et ke je fasse chier les jeunes ki la frékente… je sais pas si ca servira, mais si tu vx essayer, je suis ok…
en tt cas bien joué! on y sera… :slight_smile:

ah bah carrément mec ça serait cool. En plus on recevra des belles affiches en couleur de Pulley donc ça va être mortel :slight_smile: On va essayer de bien bosser sur la promo cette fois :wink: Bon j’attends juste une toute dernière confirmation de Pulley mais à priori c bon. Ce sera la seule date en France et encore gérer en dernière urgence. Ils allaient encore nous oublier les enculés :stuck_out_tongue:

Juste pour dire que marx mallows et nothing new seraient tres heureux d’ouvrir pour pulley et belvedere s’il y a de la place sur ce plateau !!!

les deux groupes sont tres propres, tres polis, gentil, motivés et peuvent jouer 30 min sans depasser les horraires ( cf dimanche !!) . bref une bien belle affiche à 4 groupes !!!

mdr

c’était une blague, non? j’ai un ptit doute