punk and rules

depui des genration et des generation des sex pistols juska good charlotte il existe un grand debat sur cette muzike eskise ki est le punk a votre avis kes ce ke c ke le punk le vrai lautentike ce debat existe depui des annee et des annee et il fau savoir la verité !!! :jedi

Le punk c’est l’intolerance

comme le disait je sais plus qui, ce serait une bonne idée de mettre un post qui resterait tjs en haut intulé un truc genre : A lire avant de poster.

je copie-colle celui qui est sur le forum du repaire (site sur l’audiovisuel chanmé entre parenthèse). avec quelques modifs ca pourrait le faire et permettre d’éviter les posts tel celui là.

sur le Repère :

Avant de poster votre question
Petit rappel avant de poster votre question :

1-Assurez vous que vous êtes dans le bon forum
2-faites une recherche (en haut à droite « rechercher ») pour regarder si votre question n’a pas déjà été traitée
3-Indiquer un titre de sujet explicite (évite les « au secours ») afin d’inviter le lecteur potentiel à vous répondre
4-Indiquer le plus clairement votre problème et ajouter éventuellement votre configuration (windows 98, XP, carte mère, disque dur …)
5-Quand votre souci est solutionner, n’hésiter pas à dire comment il a été résolu (démarche exact) afin d’aider les autres repairenautes.
6-Une question peut rester sans réponse pour plusieurs raisons : déjà posé mainte fois, il suffit d’une courte recherche pour trouver, personne n’a eu ce problème, la question n’est pas comprise …
7-Pas de crack ou warez ici, tout post y faisant allusion sera supprimé

Enfin un petit merci ne coûte pas grand chose quand vous avez la solution, tous ceux sur ce site sont des bénévoles…

Ah oui, j’oubliais, éviter le style SMS où il faut lire à voix haute pour comprendre. Plus votre question sera claire, plus de chance vous aurez d’avoir une réponse.

Merci

PS: crapaud, dans ton cas tu es concerné par le numéro 2. cette question a été posée 1000 fois et a jamais trouvé de réponse, les posts se sont tous barré en cuille, chacun ne parlant pas de la même chose.

c’est la musique que j’aime…

putain ça va recommencer…

il est concerné par rien du tout ouai…
il veut juste foutre la merde.

Crapaud, dernier avertissement avant ban.